Aller au contenu

Besoin d'un test avec CD PROSPECT


Zecat

Sujets conseillés

Bonjour,

J'envisage d'acheter le Cd prospect mais j'ai rien trouvé comme infos précises sur les possibilites d'export vers bases de données et sur le format d'export ...

J'aurais besoin que quelqu'un qui a le cd puisse me faire un petit export de quelques dizaines de fiches juste pour tester le format avant d'acquérir le cd.

Me contacter en MP pour les détails.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a une fonction export (dans une ancienne version du moins datant de 98 je crois)

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai aussi une vieille version (W95/MACOS7 !!) qui date de 1997 je crois. Mais justement avant d'acheter une version à jour, j'aurais voulu assurer le coup ... et notamment tester la vitesse de la fonction d'export (parce que dans mon souvenir c'etait d'une incroyable lenteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y abeaucoup de déchet dans les bases CD-PROSPECT (environ 20%).

Par ailleurs, je ne suis pas sur que ce soit un moyen de collecte considéré comme loyal, et donc légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

CD PROSPECT assure ses clients que se sont des listes opt-in et donc légales... Par contre, c'est vrai qu'il y a beaucoup, beaucoup de déchets et que l'effet sur l'image du produit que vous vendez peut être néfaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai la version de Septembre 2005. Tu peux exporter sous divers format (csv, dbase, ...) sans limitation. Tu peux choisir les critères de dédoublenement et les champs à exporter.

Par contre, c'est vrai que les infos ne sont pas très fiable. 20 à 30 % de NPAI sur les numéros de fax pour mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...