Aller au contenu

Incroyable mais vrai


c.klouchi

Sujets conseillés

Bonsoir,

Serait ce le plan magique ?

Ce soir, c'était le prime de la 1*re c*mp*gni* et donc grosse affluence pour moi.

Il y a eu jusqu'à 120 visiteurs simultanée sur le BLog et 100 et 251 sur le forum.

Le site n'a même pas explosé.

J'ai une dizaine de 60 GP, celui qui marche le mieux utilise un seul script IPB et généralement sature à 30 visiteurs et me met des

max user connection à tout va

Le problème c'est que je n'arrive pas à acceder à mes stats fourni par OVH,

Le dossier est vide alors que sur tous mes GP, il marche trés bien.

Peut-être est du au fait que le site n'a même pas une semaine et qu'alors il ne prend encore rien en compte non ?

Quoi qu'il en soit, je pense avoir allégrement dépassé mes requête tous les jours et il fonctionne encore est ce normal ?

Accés aux stats privé :

-http://www.1ere-compagnie-guyane.com/stat/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 60GP de chez OVH est au taquet avec 40 visiteurs connectés en même temps.

Pourquoi tu ne prends pas plutôt un plan 240 ou 720 ? Ca me semble plus approprié avec ce que tu veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que j'allais être en 1ere page ...

Je vais certainement faire une migration c'est sur mais tant que ça dure.

A attendre que tu dépasses trop les limites, tu risques de voir ton compte fermer. Et dans ce cas, adieu la première page.

Lors de changement d'hébergement, il faut toujours s'y prendre en se laissant une marge de confort, pas prendre de risque si on ne veut pas d'interruption de service démesurée.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah tu es même premier avec la requete du nom de l'émission ! Chapeau... Vraiment, là, tu vas pas te faire que des amis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je continue dans ma quête miracle de l'hebergeur génial mais pac cher....

Je viens de recevoir ce mail d'OVH

Okillerd a detecté que l'un de vos scripts ne s'exécute

pas normalement: il prend trop de ressources machine.

Merci de:  TOUTE URGENCE arrêter l'utilisation de ce script ou de fixer le problème

Le script en question ci dessus,  a été  desactivé par OkillerD.

Si malgre cela, nous constations une utilisation excessive continue,

nous serions contraints de désactiver votre hébergement.

L'explication:

Votre script a été killé car il a pris l'équivalent de

1:00 minutes de CPU à 100% et il continue

à avoir besoin au minimum de 15 % de CPU.

Pour moi c'est du chinois leurs trucs :nono:

Bon quoi qu'il en soit, je vous résume un peu la situation afin que vous m'aidiez.

Le site utilise 3 script PHP (IPB, Dotclear, Phpmyvisites)

Il se connecte à des bases de données distantes qui ne sont pas hébergées chez OVH mais chez un de leur concurrents.

Je me sers de l'espace d'OVH juste pour stocker mes photos en fin de compte, donc je ne comprend pas spécialement leur mail.

J'envisage quand même de passer mon petit 60 GP à un Media Plan / Pack mais j'attend cette nuit pour qu'il soit effectif demain à 9H comme ils disent dans leurs FAQs.

Alors est ce que je dois répondre d'urgence à leur mail ou j'attend quand même jusqu'à ce soir ?

Ensuite, j'ai quelques questions techniques.

Le site génére plus de 3000 visiteurs uniques jour pour + de 20.000 pages vues, est e que le choix de mon nouveau serveur répondra à mes attentes, sachant que les chiffres devraient encore progresser ?

Demain aprés le passage au nouveau serveur, est ce que je devrais modifier mes infos dans les dossiers "config" de mes scripts ou alors il aura gardé mes même éléments de connexion ?

D'ici un mois, je compte créer un nouveau site, est ce qu'avec ce plan, j'aurais la possibilité d'acheter un NDD seul et de la rajouter sur ce plan ?

Bon bref, j'ai pleins de questions et interrogations et on est dimanche avec un mal de crâne pas possible.

Merci bien de vos conceils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS, je refait passer ce sujet un peu plus haut désolé ....

Personne n'a un petit conseil sur la résistance de ce fameux Media Plan / Pack et jusqu'à quelle heure ce soir je peux attendre pour faire la demande à OVH pour que le serveur soit actif demain matin ?

Merci beaucoup. Place aux experts ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert en migration d'hébergement, mais mon dernier transfert n'était pas opérationnel à 9h du matin comme OVH le dit. J'étais out pendant 24h.

Par contre, c'était peut-être de ma faute, mais surveille ton site comme le lait sur le feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rémi

A mon avis, si tu as un problème de script qui prend trop de temps machine, tu vas te faire jeter du mediaplan aussi.

Peut-être qu'il s'agit alors de Phpmyvisites que je ne connais pas trop car pour dotclear et IPB, il n'y a pas de souci .... normalement

Ce qui m'etonne c'est qu'ils se connecte pas sur une base OVH mais que C'est OVH qui m'ecrit normal ?

@ thick

Par contre, c'était peut-être de ma faute, mais surveille ton site comme le lait sur le feu...

Je le laisserais de toute façon tourner chez le concurrent le temps de la migration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien si le problème est là, il faut que je migre au plus vite et dans des conditions optimale, mais il ne faut pas que je me trompe de choix de serveur, si il n'y a pas plus de réponse, espèrons que je fasse le bon choix avec le plan pré-cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font ni le transfert de fichier, ni le transfert de la base de données.

Orkilled t'as signalé qu'il avait "empêché de nuire" le script incriminé, regarde donc lequel ne marche pas ;)

Je pense aussi que le problème vient de phpmyvisites, il n'est pas génial génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faisait 12 MO dans ma BDD en une semaine, entre temps j'ai reçu 4 emails similaires.

J'ai viré ce script et j'attend de voir ce qui se passe....

Merci à vous et à Manitou pour son aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...