Jump to content

LebossTom

Webmaster Régulier
  • Content Count

    53
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.fichier-dll.fr

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Suresnes
  1. ça dépend vraiment du nom de domaine (et du profil de tes visiteurs). Pour ma part je suis partisan des URLs courtes ça permet : - d'avancer la zone de lecture des mots-clés - d'éviter les tronquages (des SERPs / Forum) - d'éviter les réécritures d'URLs automatiques à la twitter qui masque complètement le domaine. - de fournir des URLs simples, intelligibles, courtes et plus cliqués ?! les ndd composés uniquement de chiffres se prêtent tout à fait au format sans www. exemple : 33700.fr
  2. C'est beaucoup plus dur de se positionner si tu n'as pas de backlinks dans la langue visée.
  3. bloquer tout ce qui pourrait être après topic seulement la première ligne suffit...
  4. ouais enfin après tu peux créer tes filtres d'analyse par ndd / sous domaine et même répertoire.
  5. c'est le dewey effect !!!.. Plus sérieusement la commande site: n'est pas très fiable. Quant à la baisse de 6,7% de trafic from Google sur 15 jours, t'as essayé de voir si tes positions qui te rapportent le plus de trafic baisse dans les SERPs ?
  6. La traduction intégrale (ou presque) en Fr est disponible ici : Questions / Réponses SEO a des experts de chez Google
  7. je viens de m'apercevoir que j'ai le même redirection à la con sur une de mes boutiques
  8. Trouver une solution technique pour renvoyer un beau HTTP 200 sur ta home tu devras edit : t'es pas sur powerboutique toi ?
  9. tu peux mettre le nouveau script GA mais plutôt que de recréer un compte analytics met à jour l'adresse email de ton compte principal.
  10. 1/ les verif-1 tu peux y aller charger plusieurs script analytics c'est chiant pour l'utilisateur surtout que sur analytics tu peux ouvrir les droits à la consultation des stats d'un site à toute personne qui possède un compte gmail (en gros vous pouvez être à 40 prestas à consulter les stats ça pose aucun problème) donc un appel .js par page c'est mieux . 2/ si tu veux être cohérent jusqu'au bout dans ce cas là tu n'utilises aucun service google (exit la toolbar, les gwt et anlaytics). Mon avis c'est que tant que tu as un contenu propre tu peux mettre autant de site que tu veux ou tu veux, utilise les outils que te donne google . 3/ des raisons particulières d'interdire l'accès à ses répertoires ? les css, les images, les flash, les vidéos je te déconseille le reste c'est toi qui voit. Si tu veux pouvoir entreposer des fichiers que tu ne veux pas voir indexé stock les dans un répertoire particulier que tu bloques le via le robots.txt et mets y un index.html vide ou bloque la lecture de l'index via .htacess ps : y'a pas de nofollow sur le robos.txt bon dimanche
  11. Lui t'a donné la bonne explication ce n'est rien d'autre que la redistribution du jus. (si ta page partenaire est linkée depuis ta home alors elle récupérera bien souvent le pr de ta home -1).
  12. dixit google il n'y a pas d'effet "malus" pour les webmaster qui soumettent leur sitemap. Dans certains cas le sitemap peut permettre d'accélerer l'indexation, sur des gros volume de page ça peut aider. Enfin, il vaut mieux partir du principe qu'un site bien fait (spider friendly) n'a pas besoin de sitemap pour être indexé correctement.
×
×
  • Create New...