Aller au contenu

Sanjb

Webmaster Régulier
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Pour me contacter

  • Mon Site
    http://telephonie.sanjb.net/numero-telephone-non-surtaxe.php

Information du profil

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Lyon
  • Société
    Sanjb.net

Visiteurs récents du profil

1 980 visualisations du profil
  1. Oh! Merci beaucoup pour ton aide DAN. Bonne journée!
  2. Re! Je viens d'essayer et cela n'a pas fonctionné. Je me demande si ce n'est pas à cause du https. J'ai pourtant regénéré le certificat avec les 3 sous domaines. Je vais approfondir.
  3. Merci Dan! Je vais mettre en place cela sur le site de production du client. Bonne journée!
  4. Bonjour Dan, et merci! Donc pour récapituler : 1/ Il faut dans la zone du domaine (OVH, Gandi, ...) rajouter les entrée des 3 serveurs (cdn1, cdn2, cdn3 par exemple) qui pointent vers la même IP que le www 2/ vérifier les bons DNS sur le user DirectAdmin 3/ sur DirectAdmin créer 3 sous-domaines 4/ supprimer les 3 répertoires créés par l'ajout des sous-domaines 5/ recréer des liens symboliques avec les 3 noms CDN pointant vers public_html et on devrait être bon. Me confirmes tu?
  5. Merci, peux tu me dire où et comment changer cela, que je ne t’embête plus avec ça? Est-ce normal que si je vais sur http://cdn3.itis07.ovh/ j'ai le message : This IP is being shared among many domains. To view the domain you are looking for, simply enter the domain name in the location bar of your web browser. Merci de ton aide!
  6. Bonjour Dan, Avant de le faire sur le site de prod, je le fais sur le site de test itis07.ovh sur le serveur ns3025414 J'ai changé la zone de ce domaine sur OVH (voir capture), j'ai paramétré la zone DNS du serveur ns3025414comme l'autre capture mais cela ne fonctionne pas. Sais tu pourquoi? Dois-je en plus de la zone OVH rajouter sur la zone du serveur le CDN1, ... ? Merci!
  7. Et je vais modifier les DNS du serveur.
  8. Ok, je modifie donc la zone DNS en rajoutant les champs A cdn1/cdn2/cdn3 -> 37.59.143.16 Je te tiens informé. Merci Dan.
  9. Merci Dan, Le domaine est https://www.monespiegletribu.com/ donc je pense que c'est la zone Gandi que je dois modifier, non?
  10. Bonjour Dan, Merci pour ces informations! Je vais essayer. Si cela ne fonctionne pas via DirectAdmin, je peux faire la même chose dans la zone DNS sur OVH? Merci
  11. Bonjour tout le monde, J'ai un prestashop 1.6.1 et dans les optimisation du site, on peut renseigner des serveurs CDN. Sur la page de prestashop (http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840893) il est indiqué Comment faire sur DirectAdmin (ou en FTP) pour créer ces sous-domaines virtuels? Merci!
  12. Bonjour, Je vous remercie pour vos réponse. @Kioob : merci beaucoup, c'est exactement ça. J'ai créé mon fichier .user.ini à la racine avec la valeur max_execution_time="380" et maintenant c'est OK. Bonne journée!
  13. Bonjour, Nous avons un serveur dédié chez OVH (le ns417072 administré par Dan, mais je n'ai pas accès à la section du forum pour les serveurs administrés) qui exécute Apache en CGI. Le souci est que dès que j'essaye d'augmenter le max_execution_time via htaccess en mettant la ligne "php_value max_execution_time 380" le site plante avec une erreur 500. Dès que je commente la ligne, tout refonctionne. J'ai essayé avec plusieurs valeurs, mais rien, cela plante toujours. Du coup je voulais savoir si quelqu'un sait comment augmenter le max_execution_time pour un site avec apache en CGI? Je ne souhaite pas changer le paramètre global du serveur, mais juste pour un site. Merci de votre aide. JP
  14. En effet, c'était cela mais cela à dû m’échapper dans la lecture... Merci pour ton lien et ta réponse.
  15. Bonsoir, Nous venons de trouver la solution au souci. C'est que la zone n'était pas gérée sur DirectAdmin. Dans la partie Gestion des DNS nous avons rajouté les informations pour la zone et c'est ok après, j'ai pu créer le sous domaine sans souci. Bonne journée!
×