Aller au contenu

requête SQL


c.klouchi

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

j'ai une petite interrogation sur les requête SQL.

je lis dans le guide OVH, la définiton d'une requête

Une requête est un élément (page, image, fichier flash etc.) qui est récupéré sur votre hébergement.

Exemple:

Votre page d'index est une page blanche avec du texte et 2 images. A chaque fois qu'un internaute vient sur votre page, il fait 3 requêtes:

* index.hml

* image1.gif

* image2.gif

Je me demande si les images ne sont pas hébergées sur le même serveur style sites d'hebergement d'image dont j ai perdu l url d'ailleurs ?

Est ce que ceci me causera tout de même une requête pour mon image ou non ?

Le but étant bien sûr de diminuer consedérablement le nombre de requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes urls sont correctement mises, dans ton script, alors non, ca ne fera pas de hits chez toi, puisque l'internaute ira chercher ses images ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est bien ce que je pensais également. :D

Si tes urls sont correctement mises

J'indique juste l'adresse du serveur image ou de mon compte wanadoo comme je fais quand j'indique l'adresse de mon serveur.

c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai une petite interrogation sur les requête SQL.

je lis dans le guide OVH, la définiton d'une requête

Je me demande si les images ne sont pas hébergées sur le même serveur style sites d'hebergement d'image dont j ai perdu l url d'ailleurs ?

Est ce que ceci me causera tout de même une requête pour mon image ou non ?

Le but étant bien sûr de diminuer consedérablement le nombre de requête.

<{POST_SNAPBACK}>

il y a encore des limites au niveau des requetes chez ovh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de requêtes SQL et viens avec un texte expliquant les requêtes http ... il ne s'agit pas du tout de la même chose.

Une requête http, est toute demande pour une page ou élément de page faite sur un serveur web.

En déplaçant tes images sur un second serveur, les requêtes n'atteindront plus le serveur sur lequel se trouve le domaine principal, mais bien cet autre serveur.

Une requête SQL est une interrogation de la base de données, telle que SELECT, INSERT, UPDATE.... mais celles-ci n'ont rien à voir avec ton explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...