Aller au contenu

Datacentres MSN


Dan

Sujets conseillés

Bonjour,

Si cette information n'est pas classifiée "secret défense", quelle est l'organisation des serveurs du moteur de recherche msn-search ?

Je vois que MSN pratique la géolocalisation, parce qu'une même requête lancée sur le même moteur donne des résultats différents selon la localisation géographique de l'internaute.

Il serait intéressant d'avoir des informations sur ce sujet, si c'est possible.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan,

A qui poses-tu la question ? On dirait que tu poses ta question à MSN, penses-tu qu'ils vont repondre à nos questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MSN bien sûr ...

Si vous regardez la liste des connectés, vous remarquerez les "hommes bleus" (ou les "femmes bleues")

Pour l'instant nous en avons deux sur le forum. Laissons-leur le temps de découvrir le Hub... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi trouver les gens de chez MSN sur la liste des membres, ce sont les 4 bonhommes tout en bas... Mais conformément à la charte de pas mal de forums et mailings lists, ils regardent l'ambiance du forum avant de se manifester... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Sobal

Cette information est évidemment confidentielle B)

Bien essayé !

La MSN Search team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait fausser terriblement les résultats en fonction de qui est chargé de relever les résultats du concour sorcier glouton.

(cependant on voit pas trop trop de différences si?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ce post répond à ma question posée ailleurs.

Une des raisons pour laquelle quelques camarades et moi avons pu si bien "étudier" Google est en regardant le refresh quotidien sur les différents datacenters de Google.

Je me vois mal mettre en place des tests sur MSN et devoir me fier aux résultats affichés par le moteur.

Ou alors, ça va rester du test simpliste, mais bof...

Donc, avant Noël il me faudrait vraiment un outil pour comparer les résultats en live ?

Je laisse tomber ou c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...