Aller au contenu

Integration totale de Google possible?


Sebastien

Sujets conseillés

J'aimerai integrer totalement Google sur ma page perso, càd non seulement la recherche web, mais aussi les onglets images, newsgroups etc.

J'ai essayé de copier le code, de l'adapter mais pas moyen... cette adaptation n'est pas possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En php, pour copier/coller le code d'une page, le plus simple est de faire appel à la fonction file_get_contents et de renvoyer le résultat obtenu.

(chez moi, ca marche.. sauf pour les images, mais fallait s'y attendre, je les aient pas chez moi ;) )

Inutile de te dire que copier/coller le code d'un autre site est interdit, notamment à cause du copyright.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être techniquement possible, mais probablement pas autorisé par Google.

Tu vois ça comme un développement perso ou tu fais ça dans le cadre d'un programme Google, comme Google Free ou AdSense pour les recherches ?

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

C'est un developpement mi-perso je cherche a me faire une page de demarrage perso qui sera publique ;) Je ne cherche pas à hacker ou a parasiter Google

Actuellement cette page (http://s.billard.free.fr/booddha) utilise Adsense pour les recherche. Hors Adsense pour les recherche c'est moche, car on a un gros placard Adsense que je trouve desagreable au possible.

Avec Google Free, c'est deja mieux car on garde la personnalisation mais les Adwords sont comme sur le site Google càd à droite. Mais les lignes bleues sont moches.

J'aimerais donc afficher les resultats Google tels qu'affiché par Google.fr, mon site n'étant juste qu'une passerelle. Et j'apprecierais l'acces à la recherche d'image, newsgroups etc que les solutions évoquées au dessus ne permettent pas.

Sinon il y a bien les API Yahoo mais je suis pas codeur...

Modifié par Sebastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jean Luc a raison, ce n'est pas permis par Google.

Je ne vois d'ailleurs pas pour quelle raison tu voudrais ainsi copier la page de Google ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...