Aller au contenu

Adsense et target


Mincoin

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai cliqué sur vos adscence, cela vous fera des revenus substantiels !

Mais à chaque fois google, prend la place du site depuis lequel j'ai cliqué.

Je préfère les target_blanc, est-ce possible ?

Sinon pensez-vous que ça un impact négatif sur la visiste de votre site ?

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :D

Oui les adsense font quitter le site. Pas de target=_blank. Et on ne peut pas modifier le code.

Je crois qu'on ne peut tout simplement pas demander le beurre et l'argent du beurre...

Cela ne joue en plus qu'à la marge sur l'audience du site...

En plus j'ai pas mal de gens qui arrivent sur le site par le référencement... parfois un peu par hasard. Et qui repartent tout de suite ou presque. Si les adsense me permettent de gagner de l'argent avec le trafic lui-même généré par Google, tout va bien, et cela compense le manque de pages vues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut tout avoir.

D'ou un "choix" pertinent des pages et surtout de l'emplacement dans la page. Le fait est que les differents formats permettent d'integrer les adwords de partout.

J'ai personnellement mis les 4 :lol: !

A chaque type de page l'ads qui lui corrrespond. Donc theoriquement les visiteurs que je perds ce sont ceux qui ne sont pas trop interessé par le contenu de mon site... Mais bon en contrepartie je gagne de l'argent. De plus leur "depart" n'est pas définitif.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu que certains sites mettaient la couleur de l'url identique à celle du background pour qu'on ne voit pas l'url.

Je trouve ce système pas bête du tout dans le sens ou il permet de proposer des pubs de manière 'partiale', au moins sans préjugés de la part de l'internaute sur la société d'ou émane la pub.

C'est aussi valoriser le meilleur marketer .. mais c'est fait pour ca à la base :D

D'un autre côté, je trouve que ca met en valeur réellement le titre et la description, elles ont pour moi beaucoup plus d'impact.

Mais habituer à travailler avec ce type de produits, je ne sais si j'ai une vision trop erronée, j'aimerais bien avoir vos retours là dessus, qu'en pensez vous ?

Egalement, ce que je souhaite savoir, c'est si grâce à cette astuce, vos taux de clics se sont améliorés de par le retour de l'internaute, par exemple, non satisfait et qui vient recliquer sur un autre adwords proposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains sites mettaient la couleur de l'url identique à celle du background pour qu'on ne voit pas l'url.

En ce qui me concerne, j'estime que c'est une tromperie vis-à-vis des internautes, qui peuvent légitimement penser qu'il s'agit d'un lien vers un article du site, et non pas un lien commercial.

Mais ce n'est qu'un avis perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains sites mettaient la couleur de l'url identique à celle du background pour qu'on ne voit pas l'url.

ce n est pas toujours que certains mettent l url de la couleur du fond, mais sur le format de banniere 728X90, l url n' et pas indiquee par le script google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si GG le fait lui-même, alors là :unsure:

Le problème va au dela de la simple "morale", car pour les annonceurs, les clics les plus rentables sont ceux issus d'internautes qui cliquent en toute connaissance de cause en sachant vers quel site ils seront dirigés.

Privilégier la quantité de clics plutôt que la qualité ne contribuera pas à relancer le marché publicitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème étant qu'on ne pourra jamais juger de la qualité justement de ces produits, seul l'annonceur qui est derriere en vérifiant le trafic en provenance des Adwords et encore, seulement sur la partie site de contenus pourra réellement s'en apercevoir avec le tracking adéquat derriere.

Donc nous, webmasters contraints d'afficher sans rien dire, quels moyens avons nous pour améliorerla qualité de ce trafic ? Aucun, je le crains.

Nous ne pouvons jouer que sur le volume, tout est bien verrouillé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

On verra bien à Moyen / Long terme si les Adwords sont basés sur un bon système ou les annonceurs s'y retrouvent. C'est là le principal, sans annonceurs pas de pubs donc pas revenus pour les éditeurs et pour Google. D'ailleurs certains éditeurs l'oublient un peu vite en essayant de les gruger (technique de triches, cliques forcées, ...).

On a vu que sur les bannières "graphiques" au CPC, les retours (pas dans tous les cas) sont pas très bons. C'est d'ailleurs pour cela que les régies passent de plus en plus au CPA (cout par action) car c'est plus sûr pour les annonceurs.

Pour en revenir au Adwords je ne pense pas qu'il y ait tromperie sur la marchandise car il y a quand même marqué "Ads by Google" et même moi j'ai réussi à traduire donc pas d'excuses :P .

Je ne sais pas si les bons résultats des Adwords pour les éditeurs vont durer... En ce qui me concerne je commence à avoir des pubs "humanitaires". Il ne faut pas généraliser pour autant et ce n'est peut être que temporaire.

Le succès des Adwords dependra grandement du succès de Google dans les années à venir. En effet rien ne garantit que Google reste le moteur N°1 dans un secteur ou tout peut aller très vite (CF ALTAVISTA).

En tout cas si ca "marche" beaucoup de concurents vont s'inspirer de ce système et certaines régies pub qui actuellement "survivent" vont devoir s'adapter très vite pour ne pas sombrer.

Je regrette une chose, c'est que Google accepte facilement les sites éditeurs. C'est une décision qui dans le passé n'a pas porté ses fruits. Je crains une baisse des prix du clic pour les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...