Aller au contenu

Programmes Pro mass email.


Silvio

Sujets conseillés

Bonjour,

mon entreprise envoie des emails a des professionnels tous les jours. Le tout ciblés et volontaires. (pas de spam!).

Au jour d'aurjoud'hui nous utilisons un service de notre WEBHOST pour pouvoir envoyer nos email marketing. Nous faisons en interne le design de nos "offres" et ensuite updaloadong les fichiers sur le webhost qui se charge de les envoyer a notre base de données (email client). Ceci a travers dun sorte de wizard.. Ensuite les erreurs d'envoie nous reviennent en interne.

Ces erreurs (bounced emails) nous aimerions pouvoir les gerer. Mais aussi nous aimerions nous passer de ce service web pour envoyer nos emails. Le faire en interne avec un soft PRO payant (sil le faut) nous parait la solution.

Quel est le meilleur soft de gestion d'email marketing, gestion de suivit (statistiques diverses tel que: ratio de personnes ayant ouvert le mail, ratio de ceux qui cliquer sur les offres, sur lesquelles etc.) + une gestion des fameux bounced email qui nous reviennent pour puvoir facilement localiser supprimer actualiser et/supprimer les adresses erronées. La gestion du suscribe/unscribe a des newsletter serait aussi un bon point si le soft l'avait.

Merci pour vos reponses.. J'ai testé un seul soft pour le moment en shareware et je l'ai trouve peu PRO! avec le suivit des emails faite sur le server de la boite du soft :(

Modifié par Silvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas persuadé qu'il existe un logiciel off-line qui permette de gérer les statistiques d'e-mailing (qui passent nécessairement par un comptage depuis une application en ligne de tracking), ni de traiter les bounces...

Personellement j'ai fait développer une application on-line pour cela. Mais elle n'est pas encore suffisament professionelle pour la proposer à d'autres (elle est prévue pour un seul utilisateur, interface textuelle uniquement...).

Ce n'est qu'un début de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

+1 pour Krooga.

12all est parfait pour cette utilisation. Il a quelques limites et bogues, mais que l'on ne rencontre que sur les très gros mailings.

On l'utilise dans ma boîte depuis plus d'un an pour ce type d'utilisations, et tout le monde en est très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: Cela a l'air interessant 12ALL! Une question: On peut generer des questionnaires facilement?

Autre chose connaissez vous KMAILER et LIRYS.com (listmanager?) Le premier est un prog offline avec les stats forcement en communication avec le server de l'entreprise qui edite KMAILER et le second la meme chose mais en plus PRO et plus cher!

Quelqu'un a testé sur KMAILER?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut,

Pour ma part dans notre boîte, nous avons choisi eMill (http://www.emill.net). Il est dispo en francais et permet de faire a peu pres tout ce que tu veux : gestion des bounces, mise à jour des bases de données, etc. Et il propose aussi un module de tracking que tu peux installer sur ton propre serveur web.

Bon a part la mise en route, ce logiciel est vraiment nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...