Bister Posté 21 Avril 2005 Auteur Partager Posté 21 Avril 2005 Allez, pour aujourd'hui, adjugé, pour le centre, j'en tiendrai compte et je retenterai Merci encore pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maos Posté 21 Avril 2005 Partager Posté 21 Avril 2005 Faites un signe des que c'est Online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté 21 Avril 2005 Auteur Partager Posté 21 Avril 2005 Le lootrophile s'en occupe. Je m'accorde un petit repos bien mérité ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 21 Avril 2005 Partager Posté 21 Avril 2005 lootrophile, je te propose de voir la page actualités de mon site, même si c'est peu complet comme module, et assez simple, ça peut te donner un aperçu de ce que ça donne... Je pense pas que vous ayez besoin d'un forum pour ce que vous voulez faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté 21 Avril 2005 Partager Posté 21 Avril 2005 (modifié) J'aime bien. J'intègre ça, et on en discute avec Bister pour voir comment on organise le tout. Bon, je fais mon intégration en html le temps qu'on finisse le site, et après je me battrais avec IE pour le refaire en xhtml. Modifié 21 Avril 2005 par The Lootrophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoun Posté 21 Avril 2005 Partager Posté 21 Avril 2005 c'est bien comme ca tu pourrais mettre une capture de la page d'origine au moment où tu as ouvert ce topic ? ca nous permettrais de voir l'évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté 21 Avril 2005 Auteur Partager Posté 21 Avril 2005 Voilà l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoun Posté 21 Avril 2005 Partager Posté 21 Avril 2005 je confirme c'est beaucoup mieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maos Posté 21 Avril 2005 Partager Posté 21 Avril 2005 Vivement la mise en place du nouveau design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté 21 Avril 2005 Auteur Partager Posté 21 Avril 2005 C'est en place http://www.isb-fr.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 21 Avril 2005 Partager Posté 21 Avril 2005 C'est classouille comme truc (oui c'est sur c'est bleu mais j'aime bien le bleu alors..) Le gros défaut que je lui trouve à ce site, c'est la largeur fixe. Je suis en 1024x768 et mon navigateur est réglé par défaut pour afficher les polices à la taille juste inférieure à celle définie sur les sites (ce qui a pour conséquence de modifier toujours un peu le positionnement et de le réduire) et pourtant j'ai quand même un ascenceur horizontal Va falloir refaire le site en positionnement CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpv Posté 21 Avril 2005 Partager Posté 21 Avril 2005 Juste en passant : Vous avez laissé tous les en-têtes html dans le bloc de contenu ("bienvenue...") C'est pas joli joli pour le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté 21 Avril 2005 Partager Posté 21 Avril 2005 Ce code n'est que provisoire, je referais l'intégration en xhtml/css des que le site et les scripts qui iront dessus seront créés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maos Posté 19 Août 2005 Partager Posté 19 Août 2005 (modifié) J'interviens sur ce sujet en tant qu'habitué de Isb-fr.net, depuis l'ouverture du site, des changements ont eu lieu. Malheureusement l'équipe rencontre des difficultés pour peuplé cette communauté alors j'aimerais votre avis sur le nouveau site et la nouvelle organisation du forum. Merci aux personnes qui répondront. Modifié 19 Août 2005 par Maos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoique Posté 19 Août 2005 Partager Posté 19 Août 2005 Oui le cadre des news est lourd et les arrondis du cadre central aussi, ce n'est pas dans le mouvement du haut. Ce n'est qu'un petit avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoique Posté 19 Août 2005 Partager Posté 19 Août 2005 Désolé j'avais pas vu la suite Quand je le vois de loin (j'y vois mal) je pense qu'il y a quelque chose à vendre ! Un médicament peut-être ? Mais je ne suis pas représentatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté 20 Août 2005 Auteur Partager Posté 20 Août 2005 Tu parles du menu, Quoique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirone Posté 20 Août 2005 Partager Posté 20 Août 2005 Je ne sais pas pour vous, mais moi sous Firefox, le layout il part dans tous les sens... Voyez plutôt: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté 20 Août 2005 Auteur Partager Posté 20 Août 2005 (modifié) OMG ! Qu'est-ce que c'est que ça ! Oulala je regarde tout de suite chez moi en grande résolution ! [Edit : En effet. J'arrange ça tout de suite !! ] Modifié 20 Août 2005 par Bister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté 20 Août 2005 Auteur Partager Posté 20 Août 2005 Le problème est résolu. (normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant