Aller au contenu

Les backlinks bougent !


Dan

Sujets conseillés

L'outil du Hub montre un ajustement des backlinks sur les datacentres www-in et www-mc depuis cette nuit.

On obtient 4 valeurs différentes pour le Hub, la valeur retournée sur ces datacentres ne correspondant à aucune des valeurs antérieures du nombre de backlinks du Hub.

On peut donc penser qu'une Google Dance est en cours. :hourra:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiii !

enfin! je peux voir apparaitre des bls sur google !! :D

merci Dan pour l'info

Modifié par rikaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont bizards... j'obtiens sur GV 10 backlinks pour un nouveau site qui n'en avait pas donc à priori ca serait un data center à jour... sur celui là mon site principal ne bouge pas en nombre de backlinks alors que sur d'autres data center mon site principal me renvoie des anciens nombres de backlinks...

Est ce que Google ne serait pas un peu :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vespa,

Rencontres flash en 7 minutes, peut-être ...

... mais pour mettre à jour les PR et les BL de 8 milliards de pages, il faut un peu plus de temps... ;)

Jean-Luc

Modifié par Jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr5 toujours pour mon pc-dimension, pr4 toujours pour mon tuning-area, mais pr5 pour ForumFR maintenant :D

Elle est plus jolie comme ça la petite barre verte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Confirmation de la mise à jour du PR, par contre, je ne suis pas certain qu'il soit stable. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai eu aussi un changement, site perso pr 3 > 4 et un second site de livres d'occasions pr 1 > 4 (comme prévu par votre outil testé il y a deux jours) et ce malgré un très faible bl (moins de 10).

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai eu aussi un changement, site perso pr 3 > 4 et un second site de livres d'occasions pr 1 > 4 (comme prévu par votre outil testé il y a deux jours) et ce malgré un très faible bl (moins de 10).

Eric

Cool de voir qu'au moins pour ton site les "prédictions" étaient bonnes ;)

Il faudrait d'autres confirmations de membres.

Le site www.lisons.info avait un PR4 et un PR "temps réel" de 5. Il vient de passer à PR5. C'est donc encore une confirmation ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est mon premier PR ! :hourra::hourra:

Il est modeste (3) mais même si ça ne change rien pour l'instant au nombre de visiteurs via google c'est toujours plus sympa d'avoir une barre verte !

Reste maintenant à sortir dans les requêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation ! bravo l'outil !

je confirme je suis bien passé de PR 0 à PR 3 comme l'avait indiqué l'outil hier ... Trop fort :fete: ce DAN ;) . (euh ...et merci)

Modifié par rikaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, -1 pour ma goule, comme l'outil l'avait prédit :boude: ceci dit, j'avais obtenu 3 semaines après ma mise en ligne un rank de 5 avec genre allez 8 BL. :fou: C'est plus un reflet de la réalité là...

Mes sites pro (heureusement) augmentent. Mais bon, ça sert juste à briller en société heing' ... :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça baisse de partout pour moi...

Bah, ça n'empêche pas de piquer les meilleures places et j'aimais presque mieux mes pages PR0 qui grattaient devant les PR6, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan, jconnais un autre site, dont je peux pas citer le nom, qui avait PR6 avec l'outil miraculeux, et PR5 donné par Google.

Maintenant, il a PR5 même avec l'outil miraculeux... Prédiction fausse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 2 sites nouveaux le pr en temps réél est confimé, par contre tous les sites ou une baisse d'un point etaient prévus, rien ne le confirme pour le moment.

Une autre chose, j'ai l'impression que google ne transmet plus le pr par redirection 301, je n'ai pas récupéré le pr5 de mon site le-coyote.com sur looking.fr redirection qui est faite depuis 2 mois . :unsure:

Jai oublier Pr 5 pour mon Glouton sorcier mais toujours pr2 en temps réél :hourra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais uen prédiction de PR5 sur le fameux outil, hier soir sur l'outil de Dan javais un PR5 en live sur certains datacentres . Aujourd'hui je n'ai que du PR4...

Prédiction fausse donc...

A mon sens s'il s'agit bien de "PR temps réel", celui-ci peut passer de 5 à 4.99 (ou 4 affiché) d'un jour à l'autre.

Comme il affiche 4 sur tous les datacentres, je ne pense pas que l'outil soit faux. Disons qu'il peut s'agir d'une adaptation en temps réel du PR... dans le mauvais sens pour ton site.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan, jconnais un autre site, dont je peux pas citer le nom, qui avait PR6 avec l'outil miraculeux, et PR5 donné par Google.

Maintenant, il a PR5 même avec l'outil miraculeux... Prédiction fausse :/

Je pense que la réponse doit être la même que celle que j'ai donnée à Ex-floodeur et que l'affichage est bien en "temps réel"

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais uen prédiction de PR5 sur le fameux outil, hier soir sur l'outil de Dan javais un PR5 en live sur certains datacentres . Aujourd'hui je n'ai que du PR4...

Prédiction fausse donc...

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu parles du site de ta signature, l'outil de Dan te fournit le PR en temps réel, donc c'est le PR affiché aujourd'hui qui compte et il est bien de 4. Ou alors j'ai pas tout compris :blush: .

Pour moi le PR prédit par le Hub confirmé pour 3 sites :D

Edit : Dan m'a pris de vitesse :blush:

Modifié par dièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...