Aller au contenu

Sotomayor01


Sujets conseillés

Bonjour, ou plutot bonsoir, à toutes et à tous,

Je suis webmaster amateur, qui a commencé par se servir d'un kit graphique, sans aucune idée de ce qu'était le html et le css ( ici : http://julienlc.free.fr), puis ayant élaboré son design, relativement simple il est vrai, tout seul comme un grand avec html et css que je commence à maitriser (ici : http://jump.and.feel.free.fr).

Merci d'avoir de lire cette petite présentation, et à bientot sur d'autres topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue sur le Hub,

Je suis sur que tu y rencontreras plein de gens :D , quelques autres :wacko: et certains complètement :fou: mais en tous cas ici tout le monde est prêt à se donner des coups de main, c'est ça qui est cool !

_AT_bi1to

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue, et merci : grâce à toi, je vois comment on sautait en hauteur en 1936 à Berlin, et qu'on pouvait sauter à 2m09 comme ça... :blink: J'ai toujours du mal à y croire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Quand on clique sur le lien "xhtml 1 strict valid" on s'aperçoit que ton site récolte 52 erreurs au validateur, doit y avoir un souci ;)

Sinon c'est sympa, on dirait presque un portail IPB. Ah une dernière chose, les a:hover qui changent de taille, çà fait des va-et-vient dans la mise en page :wacko:

Bon courage, au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, la honte !! Je vais aller voir ca, mais vu que c'est un bazard monstre sur mon pc, j'ai peu etre uploadé une mauvaise page, et comme en ce moment je fais pas mal de MAJ...

Merci de tes conseils DUDU, tu crois qu'il faut que je vire les a:hover pour le changement de taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est réparé, ca venait des leins de traduction Google, que j'ai rajouté il y a quelques jours... J'ai aussi changé les a:hover, et comme ca, la taille ne change plus

Merci de m'avoir prévenu pour ces petites problèmes, si tu as d'autres critiques, je serais content de les recevoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord:

Bienvenue sur le Hub, Sotomayor01 !! :flower:

Comme tu "demande" les observations, je te conseillerai de changer la couleur des ecritures du menu.

Blanc sur bleu pâle, c'est pas très lisible.... :huh:

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...