Aller au contenu

Annonce sur n'importe quel site ?


FruitDeFendu

Sujets conseillés

Bonjour,

je suis tout nouveau dans ce domaine :P mais j'ai une petite question je me suis inscrit a google adsense avec un de mes sites mais je peu mettre les mêmes annonces sur un autres sites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où tes sites restent en accord avec les conditions générales d'Adsense, pas de problème. Tu peux utiliser le même code client pour plusieurs sites.

Google recommande d'ailleurs de le faire, à toi de mettre les critères en place pour distinguer les stats des différents sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il est préférable d'avoir un seul compte pour plusieurs sites car cela permet d'atteindre le minimum de 100$ plus rapidement. De plus le compte client adsense permet de voir les stats par sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il est préférable d'avoir un seul compte pour plusieurs sites car cela permet d'atteindre le minimum de 100$ plus rapidement. De plus le compte client adsense permet de voir les stats par sites.

<{POST_SNAPBACK}>

d'accord merci pour vos réponses.

Suis tout nouveau dans le domaine! j'ai aps très bien comprit le systeme de sélection des annonces car je peu en interdire mais pas sélectionner celle que je veux ? :blink:

Je vais regarder sur le forum et sur la faq de google adsense après les réponses a mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis tout nouveau dans le domaine! j'ai aps très bien comprit le systeme de sélection des annonces car je peu en interdire mais pas sélectionner celle que je veux ?  :blink:

Normal, c'est le système qui choisis les pubs en fonction de la thématique de tes pages.

Ton site parle de fleurs, tu aura sans doute des annonces pour des fleuriste. Ton site parle de ton dernier week-end à venise, c'est sans doute des pubs pour des voyagistes qui s'afficherons...

Par contre, n'espére pas (cela n'aurait aucun interet de toute façon) faire de la pub pour des banques en ligne si ton site parle de cuisine...

Le principe, c'est que les annonceurs achétent des mots clefs (aux enchéres). Si ton site posséde ce type de mot clef, les annonces en questions risquent de s'afficher sur tes pages.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est préférable d'avoir un seul compte pour plusieurs sites

Ce n'est pas seulement préférable. Il est interdit d'avoir plusieurs comptes.

Et, comme on l'a dit, avec un seul compte, on peut mettre les AdSense sur autant de sites qu'on veut.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...