Aller au contenu

Vert83


Sujets conseillés

;) Salut à tous les forumistes!

Je me suis inscrit sur le site, car je le trouve très intéressant lors de la recherche d'informations touchant l'informatique, qui n'est pas mon domaine de prédilection et à mon âge(53 cette année) on a plus envie de siroter un pastis et jouer à la pétanque que ce faire "suer" devant un clavier.

J'entre dans ma 3ème année de pratique en autodidacte et croyez-moi cela n'a pas été de la" tarte" si vous me passer l'expression.

Mais cela va mieux et je me suis ouvert sur le monde obscur du web.

J'habite dans le sud et je suis stéphannois de naissance(Allez les verts). Je suis retiré des affaires suite des problèmes de santé.

Mais ce qui tue pas rend plus fort.

A+ sur le forum

Cordialement

Vert83 B)

Je me suis amuser à faire un petit site avec une suite.(sans me prendre au serieux)

Vous ferez un peu plus connaissance avec moi.

Ma planète perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vert83 et bienvenue à bord !

Pas de problème pour accueillir les "anciens" à bord, je ne suis plus tout à fait un teenager ;)

Un commentaire sur ton site: le texte en rouge sur fond noir n'est pas très lisible pour les yeux de notre génération. Pour les autres non plus d'ailleurs :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vert83 et bienvenue sur le Hub,

Allez je devines... Tu habites dans le Var ;)

.../...je suis stéphannois de naissance(Allez les verts

Nul n'est parfait :whistling: (Je plaisante bien sûr).

Pas mal ton site, à part la couleur. J'ai adoré la définition d'un patron. C'est tellement vrai :lol:

Tu vas te plaire ici, il y a toute les générations.

PS : J'ai édité ton site pour rendre l'url clicable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cela me fait chaud au coeur! Votre bienvenue me va droit au but ( Pour Arlette) ;) Allez l'OM ;) Pour ceux et celles qui se font mal aux yeux en parcourant mon site je vais changé cela. Merci pour tout .

Pour Arlette consernant les patrons je sais de quoi je parle j'en étais un ;)

A bientôt

Je vais voir le match sur TPS (des verts bien sur!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...