Aller au contenu

serveur windows php interface


nizouille

Sujets conseillés

hello,

Je cherche un hébergement dédié windows serveur avec php/mysql installé dessus et une interface d'administration (je ne veux pas me mettre à la gestion du serveur update, etc. ). Je sais que linux + php est mieux, mais notre partenaire exige un serveur windows pour notre site pour les enseignants, instituteurs àa la recherche de prépas

Quelqu'un a quelque chose à me proposer ?

Toutes les offres sont les bienvenues.

J'ai vu que Dan se chargeait d'infogérance, mais je ne sais pas si l'infogérance implique l'installation d'une interface d'administration.

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Dan se chargeait d'infogérance, mais je ne sais pas si l'infogérance implique l'installation d'une interface d'administration.

Tu as bien vu... mais malheureusement pas d'infogérance de serveurs sous Windows. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il va des installations serveur comme des PC individuels. Il y a tellement de configurations différentes qu'il n'est pas possible de toutes les suivre. Ou en tout cas pas en gardant un tarif concurrentiel. :)

Je n'ai malheureusement personne à te proposer pour un hébergement sous Windows. Mais je pense que certains hébergeurs membres du Hub vont te répondre positivement.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...