Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Pour certains formats d'annonces, Adsense propose un remplissage avec plusieurs annonces textes ou une annonce image.

Comment peut-on choisir l'un ou l'autre ? :huh:

Gribouille

Posted

Tu peux le définir soit globalement pour ton site, soit en choisissant "texte seul" ou "texte et images" dans le type d'annonce.

On ne peut pas choisir "images seulement".

Le code à mettre dans les paramètres de l'annonce est:

google_ad_type = "text";

ou

google_ad_type = "text_image";

Posted
Tu peux le définir soit globalement pour ton site, soit en choisissant "texte seul" ou "texte et images" dans le type d'annonce.

On ne peut pas choisir "images seulement".

<{POST_SNAPBACK}>

Dommage, c'est justement ce que je comptais faire.... :huh:

Merci quand même Dan ! ;)

Gribouille

Posted

Il est vrai que je viens de recevoir la newsletter de Google Adsense qui dit ceci:

Vous pouvez également définir ces préférences en fonction des différents formats, lors de la génération de votre code d'annonce. Nous offrons dorénavant une option annonces illustrées uniquement aux éditeurs désireux de tirer pleinement parti de ce type d'annonces.

C'est donc ce que tu cherches ;)

Dan

Posted
Nous offrons dorénavant une option annonces illustrées uniquement aux éditeurs désireux de tirer pleinement parti de ce type d'annonces.

Ca doit pas être moi l'annonceur, car je vois pas d'option "uniquement image"... :blink:

Gribouille

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...