Magicoyo Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 A vous de décider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 Dès qu'il s'agit de faire la fête, moi je regarde pas la date Donc j'ai édité le sondage pour rajouter l'option : "Indifférent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 Merci Arlette de ton MP... Perso, j'aurai préféré un week-end, début Juin... Je dois, donc, consulter ma compagne (qui viendra) pour voir notre disponibilité fin juin / début juillet... Je donnerai ma réponse dans quelques jours... -= Régis =- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 aucune vraissemblablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 J'ai repondu le 2 Juillet... Le 25 juin étant probablement indisponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 Sachant qu'en ce moment je vois à J+2 ... J'avoue avoir beaucoup de mal à proposer une date pour l'instant ... Je suivrai donc le mouvement et tâcherai de me rallier à la majorité si mes disponibilités le permettent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 j'ai voté le 2 même si le 2( j'essaierais de me libérer mais comme j'atteris en France le 22, ça me laisse un peu le temps de me retourner et d'acheter une voiture et/ou moto pour venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybozz Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 les 2 me vont (normalement, sauf dates d'exams décalées) et à priori nous serions 2 à venir (à confirmer surement au dernier moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafleur Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 Les deux dates me conviennent, je serai là sauf empêchement majeur de dernière minute. Si des toulousain(e)s veulent faire tuture commune, nous pourrons mettre ça en place aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 Salut Laurent Lafleur... En temps venu, nous pourrons peut-être partir ensemble (si ma compagne et moi venons...) -= Régis =- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athmos Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 Comme dit dans le précédant sondage, je ne peux pas début juillet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deblok Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 hum je préfère le 25 juin. mais si c le 2juillet j'essayerai de m'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo 113 Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 dispo uniquement le 25 avec Deblok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 9 Mai 2005 Partager Posté 9 Mai 2005 Le 2 Juillet ca ne sera pas possible pour moi ... Etant à l'étranger il m'est deja difficile de me libérer pour le 25 Juin. Enfin de toute facon on pourra organiser d'autres rencontres (plus ou moins officielles) si certains ne peuvent pas venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 10 Mai 2005 Partager Posté 10 Mai 2005 Well ... J'ai du nouveau depuis hier ... Finalement je ne pourrais pas le 25 ... J'ai donc voté ... pour le 2 ... J'ai l'impression que c'est serré ... et qu'il va falloir faire une soirée pour les 2 dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 10 Mai 2005 Partager Posté 10 Mai 2005 .J'ai l'impression que c'est serré <{POST_SNAPBACK}> Si je vote pas je peut pas voir le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deblok Posté 10 Mai 2005 Partager Posté 10 Mai 2005 Le samedi 25 juin [ 6 ] [35.29%] Le samedi 2 juillet [ 3 ] [17.65%] Les deux dates me conviennent [ 8 ] [47.06%] Total des votes: 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 13 Mai 2005 Partager Posté 13 Mai 2005 voila un repas ou je serai bien volontier en tous cas,alors quand est ce que l onse voit finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deblok Posté 14 Mai 2005 Partager Posté 14 Mai 2005 Pour le moment la balance penche pour le 25 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skale Posté 19 Mai 2005 Partager Posté 19 Mai 2005 euh pour moi c'est plutôt le 2. euh, c'est quoi une rencontre HUB ? un peu comme à Marseille ? et c'est où dans le Languedoc-Roussillon, parce que je viens d'Aix en Provence, c'est pas trop loin mais... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 19 Mai 2005 Partager Posté 19 Mai 2005 euh, c'est quoi une rencontre HUB ? un peu comme à Marseille ? et c'est où dans le Languedoc-Roussillon, parce que je viens d'Aix en Provence, c'est pas trop loin mais... Une rencontre Hub, c'est les membres du Hub qui décident de se rencontrer autour d'une bonne table pour faire connaissance et la fête. Oui c'est comme à Marseille, mais la prochaine sera à Montpellier. La date est fixée (sauf changement) au 25 juin midi et soir pour ceux qui voudront jouer les prolongations. Deblok va se charger sous une semaine de nous trouver une paillotte sympa. Dès que tout est bouclé nous ouvrirons un autre post avec les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 19 Mai 2005 Partager Posté 19 Mai 2005 Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicoyo Posté 19 Mai 2005 Auteur Partager Posté 19 Mai 2005 Deblok va se charger sous une semaine de nous trouver une paillotte sympa. Ca m'arrange parce que je suis un peu "charette" ces jours-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 20 Mai 2005 Partager Posté 20 Mai 2005 Je suis inconsolable de ne pouvoir etre des votres le 25 juin ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deblok Posté 20 Mai 2005 Partager Posté 20 Mai 2005 Dès que je rentre a Montpellier, j'appel la paillote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant