Aller au contenu

je veux que le lien dans une iframe sorte de la!


bencomputer

Sujets conseillés

bounjour,

j'ai créé une iframe dans mon site pour pouvoir y mettre un script php(formulaire d'authentification).

Malheuresement quand le client appuie sur Valider son espace membre se trouve dans une <iframe src="index.php3" style="" middle="" height="170"

scrolling="yes" width="150"></iframe>icon8.gif!!

Comment faire pour que l'espace client soit dans le cadre principale de la page

Mon site est la http://bencomputer.free.fr/kits/kit9/2

merci pour votre aide.

Pour l'instant c'est

echo "<CENTER>Identification";

echo "<FORM name='entre' ACTION='index.php3?verif' METHOD=POST>";

echo "Votre numéro client : <INPUT TYPE='text' NAME='nom' SIZE=15 MAXLENGTH=40><BR><BR>";

echo "<INPUT TYPE='submit' VALUE=' Valider '>";

echo "</FORM></CENTER>";

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute target="_parent" dans ta balise <form>

Mais je ne voit pas vraiment pourquoi tu utilise une iframe pour mettre ton formulaire d'authentification :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonour,

merci beaucoup!! B)

En faite j'utilise une iframe car je n'arrive pas à mettre un formulaire d'authentification dans ma page .html ou sinon je suis obligé de faire une page en php :blush: !

mais si tu peux me dire comment on fait en gardant le .html contacte moi et merci encore!! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonour,

merci beaucoup!! B)

En faite j'utilise une iframe car je n'arrive pas à mettre un formulaire d'authentification dans ma page .html ou sinon je suis obligé de faire une page en php :blush: !

mais si tu peux me dire comment on fait en gardant le .html contacte moi et merci encore!! :fete:

Houla, tu prends un bulldozer pour écraser une fourmi :D En quoi çà gêne de changer l'extension de page ?

Si tu ne veux pas changer l'extension parce que beaucoup de liens mènent vers cette page, tu peux très bien faire une redirection avec une balise meta dans ta page html afin de rediriger celle-ci vers une page identique mais en php, et qui comporterait le formulaire d'authentification.

Sinon, tu peux aussi via un .htaccess faire interpreter du php dans les pages avec extension .html. Mais là on repart sur les bulldozers et les fourmis :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus un logiciel comme Dreamweaver (surement d'autres mais je n'ai pas de nom en tête) te permet de retrouver et remplacer toutes les références à ta page .html très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux aussi via un .htaccess faire interpreter du php dans les pages avec extension .html

Si quelqu'un sait comment faire ça sur free.fr, je suis interressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free n'est pas un hébergeur, c'est un fournisseur d'accès internet ;) En attendant, il a cet énorme avantage de proposer le PHP, beaucoup d'espace disque, le tout sans publicité (ou alors des pop-ups mais tout le monde les vire).

Cela étant dit, il ne faut pas croire non plus que c'est la solution idéale pour héberger gratuitement un site. Beaucoup de fonctions PHP répondent par null (sans pour autant être désactivées ce qui est très c... heu bête), beaucoup d'autres sont désactivées (mail() entre autres). Et certaines, basiques, marchent. Ce n'est pas non plus la panacée sinon çà se saurait.

Et quand je lis des trucs du genre "Free, 1er hebergeur en France au nombre de pages" (ce qui malheureusement est surement vrai), sérieusement çà me fout en rogne. Pour comprendre pourquoi, remplacez "Free" par "Cegetel" ou "AOL" dans la phrase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vérifier : ils ne font pas de l'hébergement pro free ? je croyais ...

En tout cas eux ils me laissent dubitatif : un copain qui veut un site perso pas cher, je lui parle de free, comme quoi c'est facile, et que ça marche exactement comme un disque dur réseau, et bla et bla. Et là il me sort ça : http://faq.free.fr/?q=943. On ne peut pas télécharger en ftp depuis free et on ne peut pas se connecter en ftp depuis l'étranger (pour les comptes accès libre notamment)

Moi je suis à l'étranger, je m'en sers parfois comme disque réseau (pour échanger des fichiers d'un ordi à un autre). Ces règles, c'est juste pour les nouvelle inscription ?

Et sinon, donc

la solution idéale pour héberger gratuitement un site

Vous utiliseriez quoi comme service gratuit plus performant que free ? Ca existe ?

Ah oui, et puis la fonction mail() marche maintenant pour moi, alors qu'avant elle ne marchait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La fonction mail() sur free marche mais est limitée en nombre de mail. La connexion fsockopen() fonctionne mais juste sur le port 80 (donc presque aucun intérêt). Le plus gros problème est la lenteur d'affichage des pages à certaines périodes de pointes.

Bon je m'égare,

En fait je voulais juste dire qu'executer du php dans une page avec l'extension .html, j'ai testé et ça ne marche pas :rolleyes:

Modifié par Boo2M0rs0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vérifier : ils ne font pas de l'hébergement pro free ? je croyais ...

Oui et non. Ils ont une filiale dont c'est le métier: Online.

Mais c'est comme si tu disais que Wanadoo fait des annuaires téléphoniques juste parce que PagesJaunes et Wanadoo appartiennent au Groupe France Télécom ;)

Et Online c'est payant (et à éviter aussi, d'ailleurs)

En tout cas eux ils me laissent dubitatif : un copain qui veut un site perso pas cher, je lui parle de free, comme quoi c'est facile, et que ça marche exactement comme un disque dur réseau, et bla et bla. Et là il me sort ça : http://faq.free.fr/?q=943. On ne peut pas télécharger en ftp depuis free et on ne peut pas se connecter en ftp depuis l'étranger (pour les comptes accès libre notamment)

Moi je suis à l'étranger, je m'en sers parfois comme disque réseau (pour échanger des fichiers d'un ordi à un autre). Ces règles, c'est juste pour les nouvelle inscription ?

C'est juste pour les nouvelles inscriptions effectivement ;)

Vous utiliseriez quoi comme service gratuit plus performant que free ? Ca existe

Çà dépend de ce que tu cherches. Aucune solution gratuite n'est idéale, toutes ont leurs petits défauts: php ou pas, pub ou pas, support ou pas..

Mais un hébergeur gratuit supportant php/perl/python, avec une bande passante illimitée, un espace disque illimité, aucunes restrictions d'upload (cf le paragraphe ci-dessus), sans pubs, avec des statistiques détaillées et un support téléphonique compétent et agréable disponible 24/24 çà n'existe pas :D

D'ailleurs tous les herbergeurs gratuits soit ferment leurs portes (webdynamit..) soit poussent leurs "clients" vers la sortie en les exaspérant le plus possible par des restrictions de plus en plus sévères (lycos, free). Soit ils ne proposent rien d'interessant (pages perso wanadoo, pages perso aol, pages perso 9tel etc..)

Le plus gros problème est la lenteur d'affichage des pages à certaines périodes de pointes.

J'avais oublié le principal :) : c'est le gros défaut de Free, çà. Pour ma part, impossible ou presque de consulter le site de Sébastien que j'apprécie pourtant beaucoup :( (fais quelque chose Sébastien :wacko:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES,

mais en revenant dans mon SUJET :angry:

Comment peut on convertir une page html en php car je voudrais intergrer le formulaire d 'authentificattion dedans B)

merci . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on convertir une page html en php car je voudrais intergrer le formulaire d 'authentificattion dedans  B)

merci .  :P

Tout simplement en la renommant en .php ... pas plus difficile que ça ;)

Par contre il faudra que tous les liens vers ta page .html soient corrigés pour qu'ils prennent en compte la nouvelle extension.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...