Aller au contenu

CarGoZ


Sujets conseillés

Bonjour a tous donc moi c'est CarGoZ me demander pas pourquoi se pseudo c'est comme ca ... lol

Donc mon petit site c'est http://graffis.ice.nu

(soyez indulgent il est pas vieu...)

a part l'informatique j'aime bien le sport ... <<< interessant hein ???

Et pis bah voila quoi !

je sais pas trop quoi ecrire d'autre donc j'arrete ...

allez a la prochaine les chti'gars !!!

+++

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue sur le hub ;)

Elle sert à quoi la page d'entrée à ton site ? Elle repousse plus qu'elle n'attire (désolé de le dire si directement) : l'image est trop grosse, la typo pas très belle, les couleurs peu jolies... Et surtout le texte à droite !! je cite :

"Optimisé pour Mozilla Firefox

Get Firefox

€ Resolution: 1024*768 €

Compatible: IE6,Netscape,Opéra"

Voilà, c'est le texte qui fera partir 50% des gens :D

Dudu t'expliquera s'il passe ici ;)

Dudu t'expliquera aussi pourquoi il ne faut pas utiliser de comic sans MS dans un site internet... ;)

http://perso.wanadoo.fr/graffis/dos/populus.html

Comment on fait pour revenir en arrière sur cette page ? Le bouton du navigateur ? Non, sérieux, le menu est passé où ?

Sinon c'est quoi les boules violettes dans les menus à gauche et à droite ?

Bref, bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Bienvenue :)

"Optimisé pour Mozilla Firefox

Get Firefox

€ Resolution: 1024*768 €

Compatible: IE6,Netscape,Opéra"

Voilà, c'est le texte qui fera partir 50% des gens

Dudu t'expliquera s'il passe ici

Attendez-moi, j'arrive ^_^

"Quiconque appose sur une page du web un logo du type : 'Cette page est optimisée pour le navigateur X' est quelqu'un qui semble souhaiter revenir à l'époque préhistorique d'avant le web, lorsque l'on avait très peu de chances de pouvoir lire un document écrit sur un autre ordinateur, un autre traitement de texte, ou un autre réseau."

1996 Tim Berners-Lee

(inventeur du premier navigateur et serveur web en 1990)"

Sinon je peux formuler çà autrement (et par moi-même): en quoi ton site est-il optimisé pour Firefox ? Pourquoi est-ce que j'arrive très bien à le lire dans Safari ? ;)

Dudu t'expliquera aussi pourquoi il ne faut pas utiliser de comic sans MS dans un site internet...

Damned, du Comic Sans MS :wacko:

Ambassade Abolitionniste Comic Sans MS :gueule:

nota bene: ce n'est pas moi qui l'explique, c'est François Briatte. Vu qu'il le fait très bien, je me contente de poser le lien. Profitez-en pour bouquiner le site, c'est loin d'etre inintéressant

Au plaisir :)

[edit]

"Pour modifier une icône de votre bureau suivre la procédure suivante:

1. faire un click droit sur l'icône à changer puis sélectionner 'propriétés'

2. sélectionner l'onglet 'personnaliser' puis 'changer d'icône'

3. sélectionner 'parcourir' et retrouver grâce au chemin d accès les fichiers télécharger GraffiS

4. pour terminer la procédure mettre 'ok' puis 'appliquer'’"

Précise que tu ne t'adresses qu'à un public Windows. Personnellement, je n'ai pas d'onglet, d'options personnalisées, tout le bordel sur mon système d'exploitation ;)

Je change mes icônes par un simple copier-coller :)

[/edit]

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! :D

Le moins que l'on puisse dire les mecs, c'est que vous savez vraiment accueillir un nouveau ! :lol:

Bienvenue parmi nous CarGoZ, tu verras, nous sommes, malgré les apparences, très accueillants et gentils ici. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CarGoZ,

Et bienvenue sur le Hub :)

Tu as eu droit au comité d'accueil de choc ^_^

Mais ne t'y trompe pas, notre but est d'aider les webmasters à améliorer la qualité de leur site. C'est dans ce sens que vont les critiques.

Tu verras que ceux qui analysent une page pour en signaler les points faibles sont aussi ceux qui ne ménagent pas leur temps pour aider à les corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, quand je relis, j'ai peut-être pas assez encouragé, mais donné un peu tout de suite les grosses choses à changer pour gagner des visiteurs...

T'inquiète pas, à part Dudu et moi, tout le monde sera gentil sur le Hub, c'est une grande source d'informations et tout et tout, et puis c'est super agréable d'apprendre auprès de professionnels ;)

(C'était mieux là ?)

Et puis ton site est sympathique, mais il y a quelques défauts qui risquent de t'empêcher un développement important, tu me comprends ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquieter pas j'accepte les critique des sages ...

:)

Je vais essayer d'arranger tout ca.

Merci à tout le monde ça a l'air sympa ce site à part quelque uns ...

Non je deconne!

merci a tous pour les conseils

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...