Aller au contenu

blacklisté?


Sujets conseillés

Bonjour à tous!!!

J'ai un gros probleme, je crois que mon site est blacklisté.

Quand je fais la recherche sur google ca me met:

    * Si ladresse spécifiée (URL) est correcte, essayez dafficher cette page en cliquant sur le lien suivant : www.webfolie.com

    * Trouver les pages contenant le terme "www.webfolie.com".

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non... tu as toujours quelques centaines de pages dans l'index: http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1...echercher&meta=

Cela doit être un des hoquets dont Google nous a gratifié récemment. Gardes à l'esprit qu'on est toujours en plein chambardement de l'index.

Mais si tu penses à un blacklistage... c'est que tu as des raisons pour cela, non ? As-tu utilisé des "mauvaises" techniques d'optimisation ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je n'ai rien fait pour cela, mais depuis un bon moment, a vrai dire depuis fevrier (changement d'hebergement) google ne reference plus mon index (pas en cache). Apres l'url rewriting, bof pas trop de changement de temps en temps jai pas mal de visite avec google et d'autre fois non. C'est vraiment bizarre.

La derniere trouvaille qu'ils ont trouvé pour mon site c'est de me virer mon PR de 4 et de me le mettre à 0 lors du dernier changement.

Bizarre bizarre, faudra voir après quils aient finit de s'affoler.

Edit: toutes les pages référencées depuis l'url rewriting ont sautées. ca c'est pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peu se poser la question lorsqu'on li ton post, la premiere idée qui vient à l'esprit c'est : qu'à t'il pu bien faire ? Avant même de savoir si ce n'ets pas une erreur de gg ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien fait d'interdit par google, juste des partenariats, et l'url rewriting. Ce sont les seules choses que j'ai pu faire pour ameliorer mon référencement. Ah oui les liens en bas de page jai mis la taille à 9px au lieu de 10px :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Et ben dans ce cas ! pô de souci ... ca va s'arranger !!! :P

Dis donc dis donc y a de la tension aujourd'hui sur les forums ...

Le temps peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les liens en bas de page jai mis la taille à 9px au lieu de 10px  :boude:

Je me dois de répondre, car je t'avais un peu affolé avec çà dans un autre sujet. De 10px à 9px, ce n'est pas çà qui va te faire blacklister de Google.

Par contre, ce que Google (et les autres aussi d'ailleurs) n'apprécie que très moyennement, c'est les textes de 1 ou 2px de même couleur que le fond bien planqués. Ce n'est pas ton cas.

Il est récent ce site ? (sandbox ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site à un an et demi, au debut mon index etait en cache et depuis le changement d'hebergeur jai ce probleme. Logiquement je ne devrais plus etre en sandbox vu que je ne l'etait pas eu debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon index etait en cache et depuis le changement d'hebergeur j'ai ce probleme.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est probablement là qu'il faut chercher la cause de tes ennuis. Car à mon avis il y a bien un petit problème. Les pages de ton site sont connues de google ( http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1...echercher&meta= ) mais:

- soit sans titre et sans snippet (google juge sans doute ces pages similaires à d'autres)

- soit en Résultat complémentaire pour des URL d'avant la mise en place deu rewriting dont tu parles.

Ton site ne sort donc probablement sur aucune requête dans google. Du coup google ne doit pas t'envoyer le moindre visiteur :huh:

Il ne s'agit pas de sandbox, les symptomes ne sont pas ceux-là. Ca pourrait ressembler à un pénalité (une désindexation en cours), mais si ton site est "propre", il n'y a pas de raison. Donc effectivement avec de la patience, ça devrait rentrer dans l'ordre. La situation n'est sans doute que transitoire, liée à ton changement d"hébergeur qui a du perturber google. Il lui en faut peu ces temps-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Le truc c'est que ca fait 5 mois le changement d'hebergeur...

De plus il commencait a reindexer les pages jen etait a 730 et boum d'un coup 430 que les anciennes. Quand j'etait a 730 javais environs 30 pers par jour envoyé par google maintenant une dizaine.

Bref je vais attendre, continuer le référencement et puis on verra bien, heureusement que des sites que je connais pas ou bien des forums me font des liens (cool) ca montre que le travail paye.

Pour les title c'est du a phpnuke, va falloir que je trouve une solution au probleme parce que ca m'ennerve

Modifié par Mumulafrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...