Aller au contenu

Topics de la page 2 référencées ?


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je me demandais si google arrivait à référencer les articles au dela de la 1ère page ?

L'adresse est de ce style là : http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...ilter=all&st=25

Je ne pense pas que google arrive à suivre cette page.

Donc les topics sont crawlés le temps qu'ils restent sur la 1ère page mais apres ??

Je dis ça car j'ai un forum et certains topics se retrouvent en page 2 avant d'avoir été crawlé et je voudrais bien les avoir dans l'index des OR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

Il est vrai que la page que tu mentionnes n'est pas référencée... mais par contre les sujets le sont bien pour la plupart d'entre eux.

Ton post (le post courant) n'a pas encore été crawlé par Google... je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a pas encore eu de réponse.

On verra avec cette réponse-ci ;)

Tu peux augmenter le nombre de sujets affichés par page... c'est peut-être une solution pour en faire indexer plus.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan,

Ton post (le post courant) n'a pas encore été crawlé par Google... je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a pas encore eu de réponse.

C'est certainement parce que je viens de la mettre dans le forum public :-)

Tu peux augmenter le nombre de sujets affichés par page... c'est peut-être une solution pour en faire indexer plus.

Oui je vais faire ça.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aprés un MP a Dan, il y a environ 3 semaines, concernant un souci sensiblement similaire, j'ai décidé de réaliser un Test presque similaire (si j'ai bien compris ta question)

Test réalisé le dans le nuit du 22 au 23 Mai

J'ai décidé sur 2 de mes forums de créer un sujet Bidon avec un titre encore plus bidon n'existant pas encore dans Google.

Nom du Test : Bodigaou (on verra comment le Hub réagit ou toi)

Bien que le mot soit juste en gras dans le post et non dans le titre :whistling:

Resultat du Test à voir :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bodiga...he+Google&meta=

Mes conclusions :

Le titre du topic d'un forum est important

Avant que le page du post soit indéxé, je suis passé par plusieurs étapes.

Pour l'instant une page n'a pas de définition mais elle n'est pourtant pas en Duplicate.

Test réalisé sur un forum Modifié

Le second test sur un forum non modifié s'avère moins précis car la page n'est pas encore indexé bien que le forum soit plus vieux et crawlé régulièrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est trés malin ;)

je savais pourtant bien qu'il fallait confier aucun mot important sur le hub :)

Je pense que cela répond maintenant à toutes vos questions .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trés bon, mais ça confirme ce que je pensais, les mots ont un prix donc maintenant, je vais faire attention à ce qu* j* d*s :)

Non je plaisante mais comme quoi un bon PR et une bonne notoriété et tout est beaucoup plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour continuer ce petit test :

J'ai eu jusqu'a 3 pages sur ce mot.

Desormais aucune .... :(

Comment cela est il possible ? ou sont mes pages ?

On va pas parler de prime de fraicheur car c'est une requête qui existe pas !

En tous cas j'ai disparu et il reste le hub en lofiversion, cela voudrait dire que ça veut dire que IPB .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...