Aller au contenu

Script Articles


alien7

Sujets conseillés

Bon(jour/soir)

Je cherche un bon script complet en PHP pour générer des articles, oui assez complet avec titre intro, titre de paragraphe et images.

Voilà merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regroupé les deux messages de Alien7... le premier avait été déplacé dans le forum adéquat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok

Lorsque tu as deplacé j'ai fais une recherche de mon post avec la fonction recherche et il m'a rien retournée, c'est pour ca que j'ai recrée un post, bref...

Sinon quel CMS je pourrai utilisée ? sachant que je veux juste la partie d'ajout et de lecture d'articles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère d'utiliser Spip, qui a l'avantage d'être en français.

Il fait beaucoup plus que ce que tu cherches, mais au moins tu ne seras pas bloqué pour "gonfler ton projet".

Tu le trouveras sur http://www.spip.net/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je deteste les CMS...

Il faut plonger ans du code que l'on connait pas bref c chiant.

Bon j'ai adopté spip.

Je viens de créer une squelette je n'arrive pas à virer du squelette "modifier cette rubrique" et "recalculer cette page" dans le coin en haut a droite.

Comment faire svp ??

OUPS j'ai rien dit c'est bon j'ai trouvé

Merci

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alien7,

Ces boutons ne s'affichent que lorsque tu as été identifié comme auteur. Ils ne s'affichent pas pour le public.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

En fin de compte je vais garder mon site mais je veut garder spip juste pour rediger les articles , et je récupere via mes requetes les texte.

Mais j'aimerais savoir si il est possible de prendre l'interpreteur des balises de spip pour les articles

celui qu'il sutilisent comme par exemple {{{titre}}}.

comment faire ?

Merci

Modifié par alien7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...