Aller au contenu

Vos avis sur un Design SVP


buzzistic

Sujets conseillés

Posté (modifié)

<edit:> Et Maintenant ça marche sous IE :)

Merci pour vos réponses et encouragements. Je viens juste de remarquer que ma manie de développer avec FireFox me joue des tours... Gros soucis d'affichage sous Explorer :/

A suivre donc, merci encore :)

Modifié par tribords
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis une grosse daube en graphisme, je suis d'autant plus admiratif des jolis designs et le tien est excellent.

Par contre, je suis en 1600x1200 et le pavé blanc fait un peu rikiki avec l'espace trop grand avec la silouhette de droite.

En fait, je trouve que les designs centrés sont bien mieux qu'à gauche.

Ton design est nickel en 800x600, mais je pense qu'en centrant tout ça, tu auras de meilleurs résultats en 1024x768 et plus.

En tout cas, tu es sur la bonne voie ;)

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce design :)

J'aurais toutefois bien vu des marges un peu plus grandes (entre les éléments et avec les bords) pour plus d'aération et de lisibilité et peut-être une autre police effectivement.

Autre chose aussi: sous IE, qui n'apprécie guère le png, il y a une différence notable de couleur entre le background et les images d'arrière-plan et d'en-tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question : pourquoi ne pas avoir utiliser des gif ? Tu as très peu d'information de couleur dans tes images : tout comme le png était indiqué, le gif l'est. Par contre, le jpg entraîne forcément ici une dégradation visible (c'est un peu "flou" : "destruction" des contours) et tes images sont plus lourdes que des gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très bien fait. Bravo :!:

Ca donne envie de visiter le site un design comme ça pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...