Aller au contenu

Bande passante ?


louca

Sujets conseillés

Salut à tous :D

Voilà je suis pas du tout expert en hebergement

et comme tout petit webmaster qui en à marre

des hebergeurs gratuit je cherche, je fouille, je fouine ;)

Je voudrai savoir ce que vaux cette offre

http://fr.kidlogis.com/pack/pack-webhost.php

une bande passante de 1024 kbs ça représente quoi

par rapport à une bande passante en Go /mois ?

Dans cette jungle d'offres j'ai du mal à trouver mon chemin :wacko:

Sinon je suis tombé sur cette offre aussi là les hits sont de 300000 /jour

et la bande passante de 80 Go /mois

http://www.jn-hebergement.com/offre500.php

En tout les cas merci à l'équipe de Hubmaster d'être là quand les

petits webmaster veullent devenir grand :whistling:

@ + Louca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais aucun de ces deux hébergeurs donc je ne te donnerais aucun conseil...

En ce qui concerne les hits, cela correspond au nombre de fichiers chargés :

* Si tes pages compte en moyenne 10 fichiers (htm, css, gif, ...) : tu pourras afficher 300 000 hits / 10 = 30 000 pages.

* Si tes visiteurs visitent en moyenne 10 pages par visites : tu pourras donc avoir 30 000 pages / 10 = 3 000 visiteurs par jours.

Pour la bande passante, cela peut-être plus compliqué car les hébergeurs ne l'interprète pas tous de la même manière...

Mais 80 Go / mois cela peut être la quantité de données transféré par mois :

* si tes pages font 50 ko en moyenne, avec 80 Go, tu pourras afficher 80 Go / 50 ko = 1 600 000 pages par mois

* Si tes visiteurs visitent en moyenne 10 pages par visites, tu pourras avoir 1 600 000 pages / 10 = 160 000 visites par mois soit 5333 visiteurs par jours.

Pour voir si cela convient à ton site, il faut que les chiffres de ton site soit inférieurs au plus bas de ces deux calculs.

Modifié par NT Koncept
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais mal lu...