Aller au contenu

C'est toujours Bourbon?


Fupap

Sujets conseillés

Bonjour

Il semble à cette heure ci y avoir encore de nouvelles variations sur le pr, sur les résultats de recherches et sur l'index choisi par google.

Mais rien n'a l'air de bouger pour les bl

Est ce encore bourbon qui dure et qui s'enlise ou une nouvelle modification des algo, des filtres et de l'attirail gg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourbon est bien terminée donc c'est une nouvelle mise à jour...

Sauf que pour l'instant, je ne vois rien qui révèle un changement majeur d'algorithme, juste un ajustement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement un affichage du PR différent sur le dernier datacentre de la page Outils.

Mais ce PR est celui de janvier/février (et les BL aussi)

Ce n'est dû qu'au Round-Robin sur le DNS de toolbarqueries.google.com :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sans doute Alain (Fupap), j'ai remarqué des changements notables dans les pages de résultat qui laissent penser qu'il y'a eu un réajustement de filtres ou de l'algo quelque part (un peu plus sensible que les effets du rolling update).

Pour le PR et les backlinks, pas grand chose de neuf comme tu le signales Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les datacentes sont alignés depuis cette nuit. Fin de la bourbon.

Cela dépend des requêtes... pour la requête "webmaster", il reste deux datacentres non alignés: www-gv et www-kr ;)

Et toolbarqueries.google.com bouge encore. Pour l'instant il ne donne qu'un PageRank datant de janvier/février en ce qui me concerne.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura mise à jour du PR cette fois ci.

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pas si c'est un bug de ma toolbar mais apres l'alignement ou j'ai parfois multiplié par 10 mes BL mes sites ont tous perdu du BL (PR4->PR3, PR3->PR0, PR4->PR0) :blink: yagoort m'annoncait une progression assez nette est-ce que quelq'un a eu se genre de probleme???

edit : oops le PR de la google bar c'est bien sur le PR de janvier/fevrier (message inutile)

Modifié par skippy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura mise à jour du PR cette fois ci.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne dit pas comme toi... le chat du HUB est passé de pr 5 a 4 today :whistling:

Edit : ROUND ROBIN !!! ROUND ROBIN !!! :lol:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...