Aller au contenu

Outil de tracking Adsense partagé


pipologie

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne en version de test un outil de tracking inspiré de ceux proposés sur WRI, avec des améliorations :

- un seul script pour votre site à insérer sur vos pages (type <script language=".... src="..."></script>)

- possibilité de paramétrer plusieurs sites

- sorties des stats journalières de clics pour tous les sites ou un site,

- statistiques globales par sites (nombre d'annonceurs, nombre de clics, nombre de pages, nombre d'IP)

- statistiques par annonceur Adsense,

- statistiques par page et par site...

Si vous voulez le tester/l'utiliser, contactez-moien me donnant le login et mot de passe (8 caractères max chacun) que vous souhaiter utiliser pour l'interface de gestion, le reste est automatique...

J'attend vos remarques et suggestions pour ajouter de nouvelles sorties (heures, et pourquoi pas format, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de proposer des scripts... mais avec une URL ce serait encore mieux, non ? :lol:

Il faut que tu lui demandes par MP pour qu'il t'ouvre un compte. J'ai lu la réponse sur WRI ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le script tourne sur le serveur du "client", c'est OK.

S'il tourne sur son serveur, c'est contraire aux règles d'utilisation d'Adsense :hypocrite:

C'est ce que fait craindre le terme "partagé" du titre de son post :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme les données sont hébergées sur SON serveur, c'est en contradiction avec les "Terms of Service" d'Adsense vu qu'on communique à autrui des informations qui sont prévues pour rester secrètes.

Donc il ne faut pas se lancer dans cette aventure si vous ne voulez pas vous faire bannir du programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...