tankia Posted June 24, 2005 Posted June 24, 2005 Bonjour je cherche à modifier mon identifiant (adresse mail) de mon compte Adsense et je ne vois pas où le faire. J'ai en effet supprimer cette adresse mail car le site n'exister plus mais je veux garder le compte adsense pour un nouveau site et donc une nouvelle adresse mail. J'ai envoyé un mail à google adsense france et je n'ai pas eu d eréponse depuis 2 semaines.
glibre Posted June 24, 2005 Posted June 24, 2005 slt tres juste, je suis interessé par la reponse egalement.
Nicolas Posted June 24, 2005 Posted June 24, 2005 Bonjour, Tout est explique sur la FAQ Adsense J'ai fait une modification de mail et ca a été pris en compte au bout de 2 à 3 jours max
Lurch Posted June 24, 2005 Posted June 24, 2005 Ce que je trouve curieux c'est que chez Google ils demandent des infos de ce genre : Le nombre d'impressions de pages enregistrées le premier jour. Je ne vois pas le rapport avec un changement d'e-mail...
enroc Posted June 24, 2005 Posted June 24, 2005 Ils demandent des informations précises pour des questions de sécurité.
tankia Posted June 27, 2005 Author Posted June 27, 2005 Merci beaucoup Nicolas je n'avais pas trouvé ça dans la FAQ française.
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now