Aller au contenu

Nouvelle version 2.0.16 de phpBB


Dan

Sujets conseillés

Je vais finir par laisser tomber le forum

J ai modifie le fichier indiqué viewtopic, mais il faut faire autre chose ? parceque la, ca me dit que la version n est pas la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là ça devient hardos ! Je n'arrive plus à suivre...

Je laisserai bien tomber mais le problème c'est que le forum que je gère c'est pour une association qui n'a pas les moyens de se payer une licence type IBF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info...

C'est plutôt naze PHPBB à une newsletter, je m'y suis inscrit pour savoir quand il y aurait une nouvelle version et pas de nouvelles, heureusement Dan est là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pouvais donner le lien, ça serait sympa

J'ai fait les modifications sur plusieurs forums phpbb, et pour certaines mises à jour c'était pas possible. Mais ce qui est dingue c'est que c'est pas toujours sur le même fichiers

mais par contre j'ai fait le reste et ça marche quand même (enfin je crois :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça y est :D

Votre installation est à jour, aucune nouvelle mise à jour n'est disponible pour votre forum phpBB.

Powered by phpBB 2.0.16 © 2001 phpBB Group

Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pouvais donner le lien, ça serait sympa

J'ai fait les modifications sur plusieurs forums phpbb, et pour certaines mises à jour c'était pas possible. Mais ce qui est dingue c'est que c'est pas toujours sur le même fichiers

mais par contre j'ai fait le reste et ça marche quand même (enfin je crois  :blush: )

<{POST_SNAPBACK}>

Ah toi de faire ton choix :)

> http://sourceforge.net/export/rss2_project.php?group_id=7885

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: c'est plus simple une newsletter, mais avec Soundforge t'arrete pas de recevoir des e-mails tout les jours (j'avais testé un jour).

PS : j'ai reçu la newsletter de PHPBB ce matin pour m'informer de la mise à jour

=> ils sont quand même pas très réactif car il leur à fallut 3 jours pour envoyer 1 e-mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: c'est plus simple une newsletter, mais avec Soundforge t'arrete pas de recevoir des e-mails tout les jours (j'avais testé un jour).

PS : j'ai reçu la newsletter de PHPBB ce matin pour m'informer de la mise à jour

=> ils sont quand même pas très réactif car il leur à fallut 3 jours pour envoyer 1 e-mail

<{POST_SNAPBACK}>

je ne suis abonné QUE au mise a jour de phpbb, je ne recois rien d'autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> ils sont quand même pas très réactif car il leur à fallut 3 jours pour envoyer 1 e-mail

<{POST_SNAPBACK}>

Que tu aies reçu ton mail au bout de 3 jours est une chose. Ce n'est pas pour ca qu'il leur a fallut 3 jours pour seulement 1 mail. Tu penses bien qu'ils ont du en envoyer un bon paquet, de mail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses bien qu'ils ont du en envoyer un bon paquet, de mail

bah non ce genre de chose ça doit être envoyé le jour même, le principe de la newsletter est d'envoyer juste 1 seul message et pas 1 message par personne (ou alors c'est que chez phpbb ils sont pas malin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...