Aller au contenu

Julien51


Sujets conseillés

Je m'appelle Julien et j'ai 22 ans... Je suis étudiant en école d'ingé.

Je suis webmaster de plusieurs sites sur internet, tous traitant de l'emploi étudiant!

Voilivoulou...

Julien

PS: si quelqu'un arrive à m'expliquer pourquoi mon compte avait été supprimé... Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: si quelqu'un arrive à m'expliquer pourquoi mon compte avait été supprimé... Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal!

Bonjour Julien,

Si c'est ton compte sur le Hub, le plus simple est de contacter Dan par MP. Mais peut-être ton email n'était plus valide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: si quelqu'un arrive à m'expliquer pourquoi mon compte avait été supprimé... Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal!

Salut julien,

A intervalle régulier, tous les comptes dont les emails ne sont pas bons sont supprimés.

Cela a été le cas de 300 comptes il y a quelques jours. :)

Et personne n'avait fait quoi que ce soit de répréhensible.

En tant qu'éditeur responsable du Hub, je tiens à garder des membres dont l'adresse email est opérationnelle.

Si tu veux éviter que cela se reproduise, veille à garder une adresse email valable, et vide de temps à autre tes mails. Parce qu'une boîte pleine (saturée ou "over-quota") correspond pour moi à un email non valide. ;)

Dan

PS: j'ai rattaché tous tes anciens messages à ton nouveau compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie... je commence à comprendre...

mon futur ex-hebergeur a fait des siennes la semaine dernière... mon site était bloqué pendant 5 jours et tout ce qui va avec!

Merci et désolé du dérangement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie... je commence à comprendre...

mon futur ex-hebergeur a fait des siennes la semaine dernière... mon site était bloqué pendant 5 jours et tout ce qui va avec!

:D Pas de bol pour toi. Tu es tombé en plein nettoyage de printemps :lol: Enfin, tout est rentré dans l'ordre c'est le principal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour que tu ne penses pas que l'on s'acharne sur toi, je précise :

J'ai édité le titre de ton message pour qu'il corresponde à la ligne éditoriale du reste du forum 'les membres se présentent', à savoir :

titre = nom du pseudo ;)

Comme les autres ;)

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...