Aller au contenu

Outils pour ASP


DarkFinkel

Sujets conseillés

Bonjour la plupart des systèmes de publication que j'ai trouvé sur ce forum sont des projets PHP open source... J'aimerais savoir si il l'équivalent existe pour asp et surtout le degré de complexité de ces sytèmes... Je suis moi même développeur et propose sur mon site un certain nombre de dévloppement gratuit que j'ai pu monter.

Il me semblerait important de pouvoir monter quelquechose d'équivalent en ASP pour en faire profiter tout le monde.

A bon entendeur... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DarkFinkel, je ne pourrai donner aucun élément tiré d'une expérience concrète car je fais partie de la majorité qui utilise le couple PHP/MySQL opensource.

Ceci dit, quelques noms viennent à l'esprit, à commencer par SharePoint portal server de Microsoft, le pendant ASP de phpNuke, DotNetNuke ou PortalApp, et SiteCore ... mais je pense que de moins en moins de développeurs de CMS optent pour ASP/IIS car versus Apache/PHP/MySQL, le choix est quand même vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les références je vais voir ce qu'il se fait de beau de ce côté là. Pour le choix PHP je comprends ta position comme celle des nombreux porgrammeur php, pour Mysql un peu moins (mais bon quand on a gouté à un vrai SGBD on a un peu du mal à s'en passer).

Cela dit ça reste un produit assez performant et même si mes journées sont faites d'Asp/iis, mes soirées se déroulent assez souvent autour de PHP/apache...

Merci encore pour ta réponse et si tu d'aventure tu ponds de bons ou moins bons scripts PHP/Mysql n'hésites pas à me les proposer dans mon annuaire de scripts, je suis comme tu le vois assez ouvert à toutes les technos... :P

Modifié par DarkFinkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites