Aller au contenu

GoogleDance


dragondz

Sujets conseillés

Salut les amis,

Je ne sais pas pour vous mais il me semble qu'il y a de moins en moins de googleDance ces derniers temps :blink:

Au debut d'année cela arriver a interval d'un mois a peu pres, et la ma fois la durée a l'aire de se ralonger depuis Bourbon.

Alors ils ont changé leur façon de faire, ou les Dances deviennent transparente? :huh:

ou bien c'est moi qui dort depuis 3 mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je ne sais pas pour vous mais il me semble qu'il y a de moins en moins de googleDance ces derniers temps :blink:

Au debut d'année cela arriver a interval d'un mois a peu pres, et la ma fois la durée a l'aire de se ralonger depuis Bourbon.

Alors ils ont changé leur façon de faire, ou les Dances deviennent transparente? :huh:

ou bien c'est moi qui dort depuis 3 mois :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Il y en a eu une il n'y a pas très longtemps je suis d'ailleurs passé sur certaines requêtes de la position 150 à la première page !!! Cela a été fait en même temps que la mise à jour des backlinks, ça devait être courant juin. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a eu une il n'y a pas très longtemps je suis d'ailleurs passé sur certaines requêtes de la position 150 à la première page !!! Cela a été fait en même temps que la mise à jour des backlinks, ça devait être courant juin.

salut,

Ma question est : qu'est ce que vous appelez la "GoogleDance" exactement?

il me semblait que c'était la mise à jour de la barre verte, non? en ce qui concerne les positions pour ma part ca change tous les jours, bien qu'il est vrai que Mr. Bourbon à entrainer des changements significatif sur mes positions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Ma question est  : qu'est ce que vous appelez la "GoogleDance" exactement?

il me semblait que c'était la mise à jour de la barre verte, non? en ce qui concerne les positions pour ma part ca change tous les jours, bien qu'il est vrai que Mr. Bourbon à entrainer des changements significatif sur mes positions

<{POST_SNAPBACK}>

Oups en effet, j'ai confondu. Il y a eu une mise à jour du positionnement, qui me semble bien plus important qu'une mise à jour du PR (mieux vaut être premier avec un PR0 que dernier avec un PR10) qui n'a pas forcément une très grande valeur. En effet, je n'ai pas eu de mise du pagerank depuis le début de l'année je crois... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du PR plus tard il me semble, vu que beaucoup de sorcier glouton (invariable toujours !) avait un bon PR (PR 5 pour le mien par exemple)... Donc il me semble que c'était fin avril, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du PR plus tard il me semble, vu que beaucoup de sorcier glouton (invariable toujours !) avait un bon PR (PR 5 pour le mien par exemple)... Donc il me semble que c'était fin avril, je me trompe ?

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

La maj du pr a eu lieu le 22 avril 2005 ;)

++ Corleone ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, il semble qu'il y ait une mise à jour du PR tous les 3/4 mois.

La mise jour des backlinks (commande link: ) s'effectue environ tous les mois (c'est ça qu'on appel la google dance actuellement)

Quand à la mise à jour de l'index, celle ci s'effectue depuis un peu plus d'un an en continu (même si les google dance sont souvent l'occasion de l'introductions de filtres qui viennent chambouler un peu le classement).

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand à la mise à jour de l'index, celle ci s'effectue depuis un peu plus d'un an en continu (même si les google dance sont souvent l'occasion de l'introductions de filtres qui viennent chambouler un peu le classement).

Tu oublies les mises à jour que l'on pourrait qualifier de "majeures" comme Bourbon. Cette dernière Google Update a eu lieu à la fin du moi de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut qualifier bourbon de "majeure". Enfin ça dépend comment on classifie majeure, car Bourbon a plus fichu une belle bagaille qu'autre chose.

Voir diviser par 10 ses visites sur un site, je sais pas, j'appelle ça un beau "bordel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut qualifier bourbon de "majeure". Enfin ça dépend comment on classifie majeure, car Bourbon a plus fichu une belle bagaille qu'autre chose.

Voir diviser par 10 ses visites sur un site, je sais pas, j'appelle ça un beau "bordel".

<{POST_SNAPBACK}>

oh que oui on peut la qualifier de majeure ;) et pour ce qui est diviser les vistes par 10 saches que les places perdues par certains profitent à d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de beau bordel.

Avant bourbon : 150 visiteurs google

après bourbon : 70 visiteurs

3 semaines après : 700 visiteurs

2 semaines plus tard : 50 visiteurs

Je ne qualifierais pas ça de 'normal'.

Google s'emmele les pinceaux. Bourbon n'est pas majeur, mais une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces reponses, apparemment google fait des changements réguliers mais a cause des filtres qu'il met en place on a du mal a se retrouver.

Comme le dit un gars de chez moi, "je fume du the et je reste eveillé" :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, il semble qu'il y ait une mise à jour du PR tous les 3/4 mois.

La mise jour des backlinks (commande link: ) s'effectue environ tous les mois (c'est ça qu'on appel la google dance actuellement)

Quand à la mise à jour de l'index, celle ci s'effectue depuis un peu plus d'un an en continu (même si les google dance sont souvent l'occasion de l'introductions de filtres qui viennent chambouler un peu le classement).

Tizel

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

J'ai l'impression que je suis à l'écart : depuis plus d'un an j'ai un PR de 5...

"Est-ce normal" :whistling:

Non que je ne sois jamais contente mais ... on peut toujours faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai l'impression que je suis à l'écart : depuis plus d'un an j'ai un PR de 5...

"Est-ce normal"  :whistling: 

Non que je ne sois jamais contente mais ... on peut toujours faire mieux.

A mon avis, c'est tout à fait normal. Il est trés facile de passer de PR0 à PR1, 2 ou 3. PR4, c'est un peu plus compliqué, PR5, c'est encore plus dur. PR6, là, ça deviens trés difficile. PR7 est réservé à de trés rare privilégiés (le HUB ne l'est pas encore), PR8, 9 et 10, c'est quasiment impossible (sauf à s'appeler google imself, et encore, google.com, pas google.fr).

Obtenir un bon PR est une longue quête... Et je pense qu'il ne faut pas se focaliser là dessus (juste se satisfaire d'e avoir un bon comme PR5) et plutôt se consacrer à développer son site.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PR8, 9 et 10, c'est quasiment impossible (sauf à s'appeler google imself, et encore, google.com, pas google.fr).

<{POST_SNAPBACK}>

Macromedia est en pr10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PR5 c'est assez facile à atteindre. J'ai lancé un site, qui est passé immédiatement à PR5 dès sa première google dance.

J'ai deux sites nouveaux qui devraient passer facilement à PR5 à la prochaine dance, et j'ai un site qui a changé de domaine, qui passera probablement à PR5 également.

Par contre pour passer à PR6, j'ai l'impression que c'est de la haute voltige.

Modifié par achtungbaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour passer à PR6, j'ai l'impression que c'est de la haute voltige.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben c'est pas un truc top secret : il suffit d'avoir un max de liens PR 7. ;)

Mais bon.. Actuellement l'intérêt est, pour le moins, très limité.

Perso, je pense (peut-être à tort) que le PR c'est comme les frites : il y a ceux qui en parle et ceux qui en mange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai deux sérieux problèmes avec Google... #1 Il ne visite plus AnnWeb, j'ai des centaines de liens qui n'existent même plus et qui sont toujours visibles sur google... Et des nouveaux ( depuis 1 mois ) qui n'y apparaissent toujours pas.

#2 j'ai un site dans lequel j'ai fais de sérieuses modifications d'url et j'ai eu le malheur de supprimer tout les anciens lien de google en espèrant que google reviendrait me voir prochainnement mais c'est la catastrophe !! Depuis 1 mois ( au moins ), le site ne se trouve plus du tout sur google et le PR est tombé de 3 à 0 !!!

Que faire pour ces deux situation ? Comment faire de la pression sur google ? Devrais-je utiliser le sitemap et envoyer ca a Google ? Ou bien devrais-je simplement mettre fin à mes jours par une sur-consommation de mayonnaise !!?? :gueule:

En attendant vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut t-on connaitre à l'avance les dates des google dance ?

Et autre chose, est ce que la "mauvaise qualité" de certains BL entrants ou sortants peuvent faire perdre des rangs à un site. :huh:

Modifié par gregsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut t-on connaitre à l'avance les dates des google dance ?

Non :nono:

Et autre chose, est ce que la "mauvaise qualité" de certains BL peuvent faire perdre des rangs à un site.

Il y'a deux ans, la réponse à cette question aurait été catégoriquement non ! A part une exception : les liens des farmlinks qui pouvaient entraîner un blacklistage...

Aujourd'hui : on peut soupçonner fortement l'existence de plusieurs critères de pondération en fonction de la provenance des liens : Trustrank, Block level Analysis, Temporal Analysis, PageRank thématique, Localrank, Semantic Analysis.

On ne sait pas ce qui, là dedans est réellement utilisé chez Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...