Aller au contenu

Changement radical d'interface


Dan

Sujets conseillés

Depuis quelques heures, Google Adsense a changé radicalement son interface.

Perso je la trouve beaucoup plus claire.

Dan

Les informations contenues dans votre onglet Rapports ont été modifiées. Nous avons mis nos concepteurs à l'œuvre afin qu'ils créent un Centre des rapports mieux adapté à vos besoins d'éditeur AdSense. La page principale Rapports contient à présent une présentation rapide des statistiques du jour, ainsi que des liens permettant de naviguer vers vos critères actuels les plus performants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en effet plus claire.

On verra à l'usage, mais ça m'a l'air pas mal du tout.

Par contre, j'ai mon extension Firefox 'Adsense Notifier' qui ne marche plus :(

Pas glop du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem c'est bcp plus agréable et plus clair :) par contre si qqu pourrait me dire ce que j'ai accepte en me reconnectant sur mon compte lol ??? car j'ai pas prit la peine de lire tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si qqu pourrait me dire ce que j'ai accepte en me reconnectant sur mon compte lol ??? car j'ai pas prit la peine de lire tout...

pas grave, personne ne lit, de toutes façon si t'accepte pas, ça marche pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un peu plus clair...

Ce n'est pas révolutionnaire en même temps. On a juste accès sans effort aux chiffres les plus significatifs.

Ce que j'apprécie le plus, c'est le nouveau tableau classé par ordre de performance pour chaque critère. Instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire attentivement les TOS, et j'ai aperçu déjà deux changements majeurs :

Déjà, il est question dans plusieurs endroits des RSS feeds : les conditions sont déjà prêtes pour le lancement des Adsense pour les RSS feeds.

Ensuite, il est maintenant clairement interdit, sans autorisation de Google, de placer des blocs Adsense reliés à des comptes éditeurs différents sur la même page.

Cela éclaire les mésaventures d'un des membres du Hub exposées dans une précédente discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation est plus claire, et les revenus sont mis en valeur.

J'aime bien, pour les couleurs je vous laisse en juger... :lol:

Jeff,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, il est maintenant clairement interdit, sans autorisation de Google, de placer des blocs Adsense reliés à des comptes éditeurs différents sur la même page.

ça, je pense, c'est parce qu'ils ne peuvent faire la liason entre les deux blocs et il y a de forts risques que les doublons ne soient pas détectés. En plus, je pense que ça doit rendre plus compliqué la détection des clics frauduleux sur un site.

Le paragraphe 6 est trés clair maintenant :

Google peut, à sa seule discrétion et à tout moment, mettre fin à tout ou partie du Programme, résilier ce Contrat, ou suspendre ou mettre fin à la participation d'un site au Programme, pour quelque motif que ce soit. En outre, Google se réserve le droit de fermer sans préavis un compte qui n'a pas généré un nombre suffisant de clics corrects sur des Annonces ou d’impressions correctes d’Annonces (mesuré par Google) pendant une période de deux (2) mois ou plus.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...