Aller au contenu

quel logiciel mess. instantané pour 3comptes


Magali

Sujets conseillés

Bonjour,

Avec 3 comptes chez Yahoo et 3 chez hotmail, je serais super contente de pouvoir recevoir les alertes "messages" des comptes en question. Avec Messenger de Yahoo, comme avec MSN, on ouvre soit un compte soit l'autre. Y a t-il un logiciel qui permtte de signaler les arrivées de tous les comptes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gaim est le logiciel qu'il te faut ;)

Gaim est un logiciel de messagerie instantanée qui permet de discuter avec des personnes sur internet via plusieurs protocoles : MSN, Yahoo! Messenger, AIM, Jabber, Gadu-Gadu, IRC, ICQ et Zephyr.

Site officiel : http://gaim.sourceforge.net

++ Corleone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah , euh... va falloir que je cause english? :fou: et chuis pas certaine que sur le même compte ouvert, par exemple yahoo, je puisse demander à ce que les 3 adresses yahoo que g chez eux soient ouvertes en même temps.. Bon, en tout cas merci, déjà une piste..

toi t'as une coiffure trop cool! je veux la même!

et grande militante et manifestante, je vais faire une manif ici: pourquoi je ne suis pas prévenue des réponses?? :gueule::gueule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et grande militante et manifestante, je vais faire une manif ici: pourquoi je ne suis pas prévenue des réponses??  :gueule:  :gueule:

<{POST_SNAPBACK}>

Plusieurs raisons peuvent en être la cause. Juste une :

Si tu est connectée sur le Hub, lors de la publication de la réponse, tu ne recois pas de mail (inutile, puisque tu 'peux' le voir ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure où tu m'a répondu, je faisais dodo, je n'tais pas sur le Hub et g pas eu d'avis pour autant..

bon, je suis résignée depuis le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gaim est le logiciel qu'il te faut ;)

++ Corleone  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ça y est, installé et super génialllllllllllllllllll

merci aux "répondeurs" à cette question :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs raisons peuvent en être la cause. Juste une :

Si tu est connectée sur le Hub, lors de la publication de la réponse, tu ne recois pas de mail (inutile, puisque tu 'peux' le voir ;) )

A l'heure où  tu m'a répondu, je faisais dodo, je n'tais pas sur le Hub et g pas eu d'avis pour autant..

bon, je suis résignée depuis le temps...

Il faut activer "la notification par email lors de réponses " quand tu postes. Ou t'abonner aux forums de ton choix dans ton profil. Sans cela, évidemment le Hub ne peut pas deviner quels sujets t'interessent :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut activer "la notification par email lors de réponses " quand tu postes. Ou t'abonner aux forums de ton choix dans ton profil. Sans cela, évidemment le Hub ne peut pas deviner quels sujets t'interessent

la notification est cochée par défaut. Je v encore retourner dans mon profil pour vérifier si mon mail ne comporte pas d'ereur,mais y'a pas de raison que je reçoive les news et pas les notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, installé et super génialllllllllllllllllll

Encore plus génial si il était possible de paraméter l'ouverture d'un compte sur un navigateur, et un autre compte sur un autre navigateur. Par exmple quand il me signale un mail sur le compte xxx_AT_yahoo.fr, firefox s'ouvre à la bonne page, dans la mesure où je laisse la session ouverte. Mais quand il me signale un mail sur le compte yyy_AT_yahoo.fr, firevox s'ouvre encore, toujours sur la page du compte précédent. Si on pouvait sélectioner un navigateur par compte ce serait encore "plus mieux".

Ceci dit on a une fâcheuse tendance à devenir flemmard pour toutes ces petites tâches à répétition, mais pourquoi ne pas se montrer exigent-e avec la technologie quand elle avance si vite pas vrai? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...