Aller au contenu

Merci à Dan.


achtungbaby

Sujets conseillés

On ne remerciera jamais assez Dan pour tout le travail qu'il fait et l'aide qu'il apporte à plein de monde...

Merci Dan aussi ;)

PS : (et Arlette aussi bisous spécial pour son aide :wub: et puis tous ceux qui m'auront aidé ici...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un merci public à Dan pour son coup de main.

Voilà encore une page qui va venir grossir le nombre de résultats sur Google pour la requête : "Merci Dan"

PS :  (et Arlette aussi bisous spécial pour son aide :wub: et puis tous ceux qui m'auront aidé ici...)

Et hop, je récupère un bisou au passage :wub:

Bon sur cette requête Bisou Arlette il y a moins de résultat, mais j'y travaille :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Arlette, tu l'as bien mérité ton bisou quand même ;) je te l'ai déjà dit mais merci encore... :P

D'ailleurs, je vais te faire 1200 Béhelles avec "bisou Arlette" comme texte, peut-être que tu gagneras des résultats ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR... si je m'attendais à celle là pour une simple requête mysql envoyée par MP :lol:

simple pour toi (et ceux qui la connaissent), mais quand t'as pas la réponse, c'est pas du simple, tout te semble compliqué et c'est la panique

Comme tu es tombé dans les requêtes SQL quand tu était petit, ça te parais simple, mais perso pour moi (et pour beaucoup) c'est pas le cas

Bravo Dan, et bravo le Hub

Plein de bisous pour Arlette:kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan :)

Pour le serveur qui n'est plus un problème.

Pour le backup qui ma sauvé la vie 4h après ça mise en service :lol: (je te l'avais pas encore dis. un geste divin le Dan sur ce coup là :blink: )

Pour tes réponses claires à mes questions qui le sont pas :P (c'est dur de posser une question quand on comprend pas :lol: ).

Et pour le HUB qui m'accompagne dans un tournant professionnel et qui me fait découvrir des personnes brillantes.

Guillaume

Un grand merci aussi à Nicolas (Anonymous) mon sauveur PHP/MySQL. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le backup qui ma sauvé la vie 4h après ça mise en service  :lol:  (je te l'avais pas encore dis. un geste divin le Dan sur ce coup là  :blink: )

AH ? Tu es donc le premier à avoir utilisé le backup pour récupérer tes billes ?

Tant mieux si ça t'a sauvé la peau ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour remercier Dan plus généralement, pour son travail sur le forum. Le Hub est devenu le rendez-vous incontournable des webmasters débutants, confirmés ou en devenir. Il permet d'échanger des points de vue, des astuces et des expériences qui sont toujours très bienvenues :)

Merci à Dan et à toute l'équipe du Hub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...