Aller au contenu

Pub sur le Hub : des témoignages ?


Arobase

Sujets conseillés

Salut à tous,

Je voulais simplement avoir quelques témoignages de gens qui ont fait de la pub sur le Hub via le sysytème d'affichage de bannière. Je voulais savoir si cela avait donné de bons résultats (des chiffres ? :unsure: ).

J'aurais pu le demander dans le post de Dan qui se trouve ici mais je n'ai pas osé polluer le post avec mes questions :blush:

Modifié par Arobase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas donner de chiffre précis... mais tout le monde n'a pas eu de cette campagne le retour espéré.

Certains sont très satisfaits et ont repris une ou plusieurs campagnes, d'autres le sont moins.

La différence est surtout due à la capacité qu'un site peut avoir pour "transformer" les visiteurs en clients, et là on ne peut pas vraiment aider.

Il faut voir si le produit offert répond à une réelle attente, dans ce cas c'est toujours beaucoup plus facile de "transformer".

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arobase si c'est pour tes sites en signature (qui sont forts beaux au passage, surtout le deuxième ;) ), je ne pense pas que le retour te seras favorable.

Par contre, si c'est pour des sites ciblés "webmastering" comme Gilbert, ici tu trouveras des clients éventuels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta franchise Dan. Il apparait clairement qu'une campagne sur le Hub doit avant tout répondre à un besoin.

En fait, pour répondre à Arlette, je ne pensais pas aux deux sites qui sont dans ma signature (le deuxième est celui que j'ai fais pour ma femme :wub: ), mais peut être à d'autres sites dans l'avenir.

C'est pour cela que je demandais quelques témoignages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La publicité est complexe a concevoir et depend aussi entierement de son contenu, du site vers laquelle elle pointe (contenu/contenant) et du site ciblée.

Disons que moi je n'ai pas été decu, car le site cible n'etait pas encore au point, la bannière voyante mais pas forcement top ou bien comprise, mais la cible a été bien les webmaster du Hub.

Mais comme je le disais a Dan en fin de campagne, je recommencerais ici sur le Hub a faire de la publicité. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, il y a surtout le fait que le Hub attire essentiellement des webmasters de tous niveaux et de tous âge et qu'une publicité sur le Hub doit donc tenir compte qu'elle s'adresse à un certain type de client potentiel.

Par exemple, une pub sur le Hub qui vente les mérites d'un site axé sur la vente de pièces détachées de scooter 50cc, ne va pas attirer grand monde je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...