Aller au contenu

lionel


lionel

Sujets conseillés

Bonjour a tous

Je vais commencer par un coup de gueule contre les responsables du site (ca commence bien!): Je trouve franchement minable :down: de supprimer le copyright de Invison, merci de respecter le travaille des autres. Vous vous y êtes engager en installant ce script.

J'espere que cela est un oublie ou une erreur.

Maintenant que cela est dit: félicitation pour cette initiative, je pense venir régulierement partager avec vous mes infos et conseils.

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lionel et Bienvenue,

Les administrateurs ont acheté la version Full d'Invision. Cette version payante fait que les symboles copyright ne s'affichent plus partout, et que la phrase "powered by invision" n'est plus affichée. Donc pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel, bonjour et bienvenue sur le Hub !

Avant de te mettre à traiter les autres de minables , il faudrait peut-être te renseigner un peu plus... :angry:

Webmaster Hub respecte probablement plus le travail des autres que la plus grande majorité des utilisateurs Invision qui n'enregistrent même pas leur forum.

Pour ta gouverne, j'ai dépensé cet après midi les $US199 qui sont les droits demandés par Invision pour retirer la mention de copyright. Cette suppression est donc parfaitement autorisée, car tarifée par Invision. Invision fournit même le programme php qui le fait pour toi, et proprement...

Cette question méritait une réponse dans la FAQ, c'est chose faite:

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=214

Sans rancune, mais je ne pouvais pas laisser passer ! :whistling:

Dan

PS: n'aie pas peur de revenir mettre un coup de dents de temps à autre, j'ai la peau résistante :lol:

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lionel,

Puisque tu as commencé par les reproches, je t'emboîte le pas...

Si je suis entièrement d'accord avec toi pour le respect du travail d'autrui (comme tous les responsables du Hub d'ailleurs), je n'apprécie vraiment pas cette manière de critiquer sans même s'informer :angry:

Les choses étant claires, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le Hub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf,

C'est pas moi qui ai fait la gaffe, mais je trouve que le MEA COULPA est encore un peu petit en taille, on peut pas faire mieux en taille... Vraiment limité :whistling:

Sourires je peux pas le faire avec les fleurs cela serait mal interprété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila ca c'est tout moi: gueuler avant de discuter.

Mea culpa !!!

:lol: :lol: Il n'y a pas mort d'homme !

C'est vrai que pour ton premier post tu avais marqué un grand coup !

Faut oser, et je m'y connais ;)

Bienvenue à bord tout de même !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

s'il est vrai que l'on n'arrive pas sur un forum en poussant un coup de gueule, il est vrai également que de très nombreux utilisateurs n'ont que faire des copyrights et autres licences.

Il est tellement courant de voir le travail d'autrui piraté, copîé, que je ne peux que prendre la défense de Lionel. Ceci dit, le ton était peut etre un peu agressif.

Par contre, je suis enchanté et ravi d'apprendre que Webmaster-Hub a des admins qui respectent le travail d'autrui.

Je n'en demandais pas moins, mais je ne m'attendais pas à en avoir autant..

Bravo donc pour WH (puisqu'il faut bien trouver un surnom à Webmaster-Hub), et bravo à ses admins. :up:

A+, Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK les gars, on ne va pas y passer le réveillon tout de même :?:

Merci pour les bravos, et vos encouragements.

Pour prétendre être "pro" il faut se comporter comme tel ! ;)

L'incident est clos (et le post aussi), on a bien d'autres choses intéressantes à débattre.

A+ Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...