Aller au contenu

popup plusieurs fenetres


tema

Sujets conseillés

salut

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, je sais pas si sa va etre clair mais j eme lance :blink:

Il faut que j'ouvre 1 popup a partir d'1 lien (bon sa c'est bon pas de probleme) mais a partir de ce popup (par lien) ouvrir 2 autres fenetres popup placé à coté mais en fait ces 2 fenetres s'ouvre par dessus la 1 ere ce qui est normal . Voila si quelqu'un peut m'expliquer comment ouvrir les fenetres à des emplacements definient.

merci d'avance j'espere qu'au moins 1 personne comprenrdra mon mess :blush::D

bon a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez 1 petite reponse svp  :up:

Tema,

Faire remonter un post de cette manière est interdit par les règles du Hub.

De plus, comme tu tombes sur une communauté de webmasters qui est plutôt "anti popup", tu ne risques pas d'avoir de réponse à celui-ci.

Ouvrir 3 popups sur une page est pratiquement de l'aberration, qui a toutes les chances de faire fuir tes visiteurs.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais quand meme repondre, les popups dont je parle ne sont pas des pubs mais des description d'articles et je les fait en popup pour faciliter la visite. Essayer sur aries allez dans produits et cliquer sur un article de la partie solarium et vous verrez si c'est "intolérables".

voilà donc merci de réouvrir le sujket précépent fermé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut le deviner, et sans le lien vers votre site on peut tout craindre en matière de popups.

Mais votre post n'a pas été fermé pour cette raison, mais pour "post bumping".

(je viens de le rouvrir à l'instant et ai combiné vos deux messages)

Si vous n'avez pas reçu de réponse c'est parce que votre post pouvait laisser craindre une avalance de popups. Et les membres du Hub n'aiment pas cela dans leur immense majorité. Ce n'est en tout cas pas en pratiquant le "bumping" que vous aurez plus de réponses, bien au contraire.

Merci de mieux expliquer vos problèmes à l'avenir, cela évitera les malentendus.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas cherché pourquoi mais il y a un problème avec <div id="ejs_slide_image">

Avec Firefox, il y a une petite barre rouge qui se sauve quand j'en approche mon curseur (voir l'image) :wacko:

Je ne vois pas cette barre avec IE...

post-8-1123855995_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je voudrais quand meme repondre, les popups dont je parle ne sont pas des pubs mais des description d'articles et je les fait en popup pour faciliter la visite. Essayer sur aries allez dans produits et cliquer sur un article de la partie solarium et vous verrez si c'est "intolérables".

voilà donc merci de réouvrir le sujket précépent fermé merci

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Tema,

Les 2 propriétés qui t'intéressent se trouvent dans le lien de Xavier, à savoir :

top : la position verticale de la fenêtre par rapport au bord supérieur de l'écran (exprimée en pixels) ;

left : la position horizontale de la fenêtre par rapport au bord gauche de l'écran (exprimée en pixels) ;

Ainsi tu pourras positionner tes popups comme tu le sens.

Sinon je trouve le look du site très sympa.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...