Aller au contenu

comment supprimer des sessions sur GG


vaiss

Sujets conseillés

Bonjour Dan, j'avais mis un post sur ce forum et tu as eu la gentillesse de me dire que mes problèmes liés à google venaient très probablement du forum que j'avais installé sur mon site et que par ignorance j'avais supprimer sans fichier robots/txt (Depuis lorsque je tape la commande allinurl ou site sur GG il répertorie encore ces fichiers inexistants depuis novembre.)

- Comment je peux faire pour supprimer ces cessions pour que GG prends en compte cette modification.

merci

vaiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vaiss,

Si tu as effectivement mis un fichier robots.txt en place, et que sa syntaxe est bonne :?: Google devrait dès lors retirer les pages de l'index.

Peux-tu copier le fichier robots.txt ici ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre et surtout quelle joie que quelqu'un m'aide !!

Je suis débutante et ne sais pas faire un fichier robot/txt. Par contre j'ai créer un sitemap le 5/08/2005. C'est la même chose ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visiter plusieurs sites pour créer un fichier robot.txt

Tous parle de repertoire. J'ai demandé à GG de supprimé les urls top-horoscopes/astro-forum et ils y sont toujours. Donc si je fais un fichier robot.txtse serait peut-être mieux avec les fichiers.

Est-ce-que c'est juste si mon fichiers est : ( entre le head et head ? )

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">

<html>

<head>

<title>top-horoscopes</title>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

User-agent: *

Disallow: /www.top-horoscopes.com/astro-forum/viewtopic. php?p=3&sid=5e6ef53deb369e9e07e4a1972653eec8

Disallow: /www.top-horoscopes.com/astro-forum/profile. php?mode=register&sid=fc8a5ca11200e20dabb8cd8a182fd8d8

Disallow: /www.top-horoscopes.com/astro-forum/ faq.php?sid=f525612a800a004562b03e2cf388650e

Disallow: /www.top-horoscopes.com/astro-forum/ index.php?sid=46fa5c9b0fa87bb79453cccbf7f29525

Disallow: /www.top-horoscopes.com/astro-forum/ index.php?sid=059f3390b2c204680e492bfa1f4ab829

Disallow: /www.top-horoscopes.com/astro-forum/ index.php?sid=6c5a832521c4485ff38f7ac8f31e84c2

merci à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux ca ;)

Il ne doit pas y avoir d'entete html puisque le fichier robots.txt n'est qu'un fichier texte ".txt"

J'ai demandé à GG de supprimé les urls top-horoscopes/astro-forum et ils y sont toujours

Comment as tu fais la manip ? La manipulation est stricte, soit tu mets un robots.txt (valide), soit tu exclus les pages avec un "noindex" dans l'entete. Si tu ne mets pas une de ces conditions, il est normal que google ne supprime pas ces pages.

Que veux-tu enlever de l'index de google ? (soit très précise)

@+ :)

Modifié par deus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour deus,

voilà, en novembre j'ai supprimer le forum sur mon hebergeur(débutante oblige) en pensant qu'il n'y aurait aucune perturbation sur GG. Seulement voilà , je me suis apperçue que tous les liens existaient encore sur GG et Dan (administrateur de ce forum) m'a confirmé que ces liens inexistant sur mon site mais existant sur GG pouvait rendre mon site invisible sur GG. J'ai un PR de 5 mais ne figure sur aucunes pages de GG dans les mots clés principaux. Dan m'a demandé mon fichier robots.txt (je l'ai fait hier) et j'ai insérer tous les liens non valide depuis fin novembre mais existants sur GG.

désolée j'ai été un peu longue mais il fallait un minimum d'explication. Peut-tu me dire STP si mon fichier robot.txt est bon et si non quels sont les erreurs ?

merci de prendre de ton temps pour m'aider

vaiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le fichier robots.txt n'a rien à voir avec du code HTML.

C'est juste un fichier texte qui se place à la racine du site et qui s'appelle "robots.txt" ;)

Quant à son contenu, si tu veux supprimer de l'index Google les urls contenus dans le dossier astro-forum il te faut juste ceci

User-agent:  *
Disallow: /astro-forum/

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...