Aller au contenu

OVH recevoir mes identifiants par email


Commmint

Sujets conseillés

Bonjour à tous

Je viens de prendre un 60GP chez OVH ce matin, mais très naivement j'ai indiqué comme adresse mail de référence celle du client.

Le mail d'inscription fournit les informations de connexion FTP (log et pass)

J'ai bataillé une heure sans succès dans leur aide et leur FAQ pour trouver un moyen de recevoir à nouveau les identifiants à mon adresse, ou à la rigueur les voir en ligne.

J'ai du manquer quelque chose, est ce qu'un client OVH peut me renseigner ?

oui je sais c'est balot :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut commmint,

Tu as raison, c'est ballot :)

Si tu as passé commande chez OVH tu dois avoir un nic-handle.

Avec ce nic-handle et la référence de la commande, tu peux contacter le support OVH qui te renverra les paramètres ce connexion.

Assure-toi d'avoir mentionné une bonne adresse email pour ce nic-handle avant de leur demander de retransmettre les infos.

Sinon, ton client n'est pas joignable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan

Je crois que j'ai trouvé une solution. Dans le panneau de controle (enfin je sais pas comment ils appellent ça), dans la rubrique de configuration en mutualisé j'ai accès aux détails de mon hébergement. L'identifiant en 8 lettres et visible (ça fait une chose) et je peux spécifier un nouveau mot de passe (ça fait deux). Ils disent d'attendre une dizaine de minutes avant la validité des nouveaux ids... je vais voir.

Autre petite question : sous combien de temps le DNS est disponible et relié à l'hébergement ?

Modifié par Commmint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'identifiant (nic-handle) et le mot de passe, mais ces infos ne te permettront pas de te connecter au serveur.

Il te faut un compte, mot de passe, identifiant de base de données, mot de passe (différent).

Ce sont ces infos qui t'on été transmises et pour lesquelles il faudra redemander une retransmission.

Dan

PS: compte environ 24-48H pour le DNS, selon ton FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout bon merci...

vivement qu'ils refondent leur interface d'administration, une chienne y retrouverait pas ses petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de sérieusement refaire le manager.

Mais il est tellement riche qu'un débutant ne s'y retrouve pas forcément la première fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...