Aller au contenu

Forum e-commerce


chhanot

Sujets conseillés

Bonjour,

tout d'abord j'aimerais préciser que je ne veux pas faire de la concurence à ce forum (de tout facon il est bien trop gros :D ) et au passage, je lui souhaite un bon anniversaire :fete: 2 ans ca se faite.

J'aimerais vous présenter un service gratuit (attention gratuit ne veut pas dire arnaque). J'ai depuis quelques temps un annuaire ed cybermarchands qui fonctionne bien et récemment, pour répondre à une demande qui me semble bien réelle, j'ai créé un forum sur l'e-commerce ou les cybermarchands et les consommateurs peuvent se rencontrer et discuter. PLus particulièrement, dans ce forum, j'ai créé une rubrique ou j'invite des cybermarchands à venir répondre aux questions de leurs clients. Chaque boutique a son espace et les clients viennent demander de l'aide en cas de litige etc... Les visiteurs peuvent également me parler de leurs soucis avec une boutique et j'essaie de les contacter et de les inviter sur le forum. Le but est vraiment d'aider les clients et rendre ainsi le cybercommerce plus transparent pour redonner confiance en des sites sérieux. Je pense que ce ne peut qu'être bénéfique pour les deux parties. Si vous voulez voir à quoi ca ressemble voici l'adresse http://www.c-plus-c.com/forum/index.php si vous êtes intéressé par ce service, n'hésitez pas à me proposer votre site ou à vous inscrire si vous etes consommateur.

Si vous avez des remarques ou des conseils, n'hésitez pas non plus

Ce service est entièrement bénévole (et oui ca existe :blush: )

Bonne journée j'espère que ca vous plaira

Chhanot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la toile il y a la place pour tout le monde. Donc c'est pas le Hub qui te fera le reproche de lui faire de la concurrence :P

Les visiteurs peuvent également me parler de leurs soucis avec une boutique et j'essaie de les contacter et de les inviter sur le forum.

Attention, là je te mets en garde. Si tu as des membres qui viennent se plaindre d'une boutique modére les posts pour enlever le nom de la boutique. Sinon tu risques vite d'avoir des "mauvais coucheurs" qui vont venir se plaindre, et la boutique en question de se retourner contre toi pour diffamation.

N'oublie pas que tu es responsable de ce qui se publie sur ton forum.

Longue vie à ton forum, et rendez-vous le 18 août prochain pour fêter les anniversaires des deux forums :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos encouragements.

Ne vous inquietez pas pour les mauvais coucheurs. En fait, j'invite les boutiques à venir répondre sur le forum. Si elles acceptent, je leur crée un forum dédié à leur boutique ou les internautes peuvent poser leurs questions et parler de leurs litiges. Je préviens alors le médiateur de la boutique en question et ils viennent répondre très rapidement. Quelques grosses boutiques sont déjà partenaires (Dress for less, MisterGooddeal, Discounteo, Itraque) De plus ils sont modérateurs de leur partie de forum. Ainsi si un membre a des propos exagérés, ils peuvent supprimer le message. Mais vous avez raison, il s'agit d'être très sérieux et c'est mon but. J'aimerais vraiment pouvoir aider (ne fut ce qu'un peu) les internautes. En tout cas, je tiens vraiment à vous féliciter pour votre forum il est très bien tenu et est un modèle du genre. C'est un lieu ou il fait bon discuter :hypocrite:

A bientot, et si vous avez un problème avec un marchand, contactez moi :P Je serai heureux de vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit.

Bon courage pour démarrer l'activité du forum, c'est ce qu'il y a de plus difficile, ais je crois savoir que beaucoup étaient demandeur d'un tel forum.

Et comme je l'ai déjà écrit sur ton forum : "longue vie à ce tout jeune forum qui va faire grincer les dents de certains vieux gribous qui s'occupe d'un autre forum... et qui oh malheur, ne viendront sans doute jamais ici de peur de se faire insulter. On peut pas être modérateur partout ! Suivez mon regard"... et naturellement je ne parle pas du hub :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut luther et merci pou tes compliments. J'ai ajouté tes deux sites avec plaisir. En fait pour être tout à fait honête, ils étaient déjà présent dans l'annuaire avant ta demande mais j'ai mis la decription que tu avais demandé :D .

A bientot j'espère

ps: je suis assez content pour le forum, il y a de grosses entreprises qui ont récemment accepté mon offre (dress for less, bcbgdisount,...)

Si vous avez envie de voir apparaitre certaines grosses boutiques, n'hésitez pas à me faire des proposition. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...