Aller au contenu

Blogs ?


Sujets conseillés

Bonjour,

Depuis quelques temps on voit fleurir les blogs sur internet.

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de profiter rapidemment d'un pagerank en créeant un blog? :huh:

Pour promouvoir de façon temporaire un produit par exemple, pensez-vous qu'il soit utile d'utiliser un blog ?

J'ai du mal à me faire une idée sur le sujet, en cherchant un peu j'ai trouvé des blogs avec un PR de 5, alors qu'aucun lien depuis Google ne pointe sur cette page !

Si quelqu'un a des adresses de sites où il serait interessant de crée un blog...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi, un blog n'est ni plus ni moins qu'un module de news et cela est vendu par les Web agency depuis de nombreuses années.

Google considere un blog comme n'importe quel site.

La reference dans la creation de blog est surement dotclear.

(Parfaitement indexable par les robots)

DotClear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de profiter rapidemment d'un pagerank en créeant un blog?

Oui, mais ce n'est pas gagné à tous les coups...

Pour promouvoir de façon temporaire un produit par exemple, pensez-vous qu'il soit utile d'utiliser un blog ?

Oui, c'est à la mode... Mais un peu trop à la mode : ce n'est pas adapté à toutes les campagnes, tous les produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un PR4 pour mon blog et un truc d'autant plus étonnant, si on tape le nom de mon hébergeur sur google, mon blog est en 1er  :hypocrite:

C'est cliranet ton hébergeur ? Moi je te vois en 5ème position :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...