Aller au contenu

question de débutant


kinglomz

Sujets conseillés

Salut le Hub !

Je suis un super débutant et je vais vous poser une quéstion peut-être bête mais...

Voila, j'aimerais savoir comment charger les images d'un page dans le "cache" du visiteur afin de réduire le temps de chargement. ce qui me permetterait d'utiliser mieux mes rollovers. je metterais un index du genre "attendez le chargement de la page" puis qui redirectionnera le visiteur vers la vraie page mais avec les images deja dans son cache. des réponses stp. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu te poses la mauvaise question.

L'internaute n'attend pas => il exige.

L'internaute ne veut pas de message "attendez patati patata.." => il veut du contenu tout de suite.

Je schématise, je généralise mais en gros c'est çà..

je te conseille plutôt ce genre de technique sans preload qui marche merveilleusement bien, et qui évite au webmaster de créer moultes javascripts pourris d'attente, de preload, de mise en cache, etc etc... ;)

edit

dans la même veine, 2 autres liens: un article d'A List Apart et un autre article de Superfluous Banter

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris la question, désolé.

D'autant qu'un calque n'est pas un <div> et qu'un <div> n'est pas un calque; et qu'ils sont à utiliser avec beaucoup de parcimonie.

Tu as essayé les différents modèles donnés en exemple et çà ne marche pas ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...