Aller au contenu

W3C et adsense recherche


KaRaK

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de reponse à mes 2 questions.

J'ai mis sur un site un formulaire de recherche google (adenses pour les recherches)

mais cela me fait perdre la validation XHTML 1.0.

Ai je le droit de modifier le code de google pour le faire valider XTML1.0 (en admettant que cela soit possible) ?

Jai également mis de la pub adsense.

Ce site a été une premiere fois refusé (car il etait en construction) puis accepté.

Dans son mail Monsieur Google me dit qu'il faut attendre 24h a 48h pr que les annonces s'affichent vu que ce site a été refusé une fois.

Quelqu'un peut il me confirmer cela ?

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le code est en Javascript, tu peux le mettre dans un fichier .js externe ;) Çà ne résoud pas le problème en soi, mais çà le contourne et le validateur n'y voit que du feu.

N'empêche que Google ne sait toujours pas faire un code HTML digne de ce nom, c'est quand même lamentable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car il me semble que tu parles du formulaire de recherche Adsense et il est formellement interdit de modifier le code.

Il y a peu de chance que ça te porte préjudice car tu ne le modifie pas pour biaiser les résultats mais c'est défendu un point c'est tout.

Si quelqu'un chez Adsense s'en aperçoit tu pourrais recevoir un mail assez vindicatif à ce sujet et il faut savoir que c'est un motif clair de fermeture de ton compte.

Seb modifie le code de recherche classique; ce qui ne va pas t'attirer les foudres de Adsense, mais y a pas de à la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le code est en Javascript, tu peux le mettre dans un fichier .js externe ;) Çà ne résoud pas le problème en soi, mais çà le contourne et le validateur n'y voit que du feu.

N'empêche que Google ne sait toujours pas faire un code HTML digne de ce nom, c'est quand même lamentable ...

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

je suis en train (comme tous le monde ici) de faire un site avec un forum qui est valide XHTML 1.0 Transitional

je rajoute ma pub adsence google et je perd la validation arf..

tu parles d'un fichier .js externe ? c'est interessant surtout si ce fichier est commun a plusieurs sites.

Mais peut on le faire sans s'attirer les foudres de google ?

Willy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...