Aller au contenu

Lien caché ?!


Zutzut

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Petite question:

Dans le but d'un partenariat, quel est le risque de mettre un lien caché sur une page ? (un lien dans une div, ave visibility hidden) cela ne risque t'il pas de nuire au PR de la page en question, ou bien google tolère-t-il +/- ce genre de pratique pourvu qu'elle ne soit pas trop utilisée ?

Parce que en partant comme ça, on peut faire 654654654 échanges de partenariats.....je suppose qu'ils on dû y penser et y remédier :)

Merci !

Zut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec "654654654" échanges de liens, tu vas diviser le PR transmis à chaque page par cette valeur.

Cela m'étonnerait que les webmasters se montrent intéressés par ces pratiques.

De plus, je pense que Google risque de pénaliser la page émettrice du lien, et ce serait à mon avis largement mérité.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que cette pratique soit dénoncée à google via le formulaire de spam par un concurrent pour que ton site soit blacklisté. Le blacklistage n'est pas systématique, mais en fonction du secteur d'activité, ça peut l'être.

Cela marchait bien il y a quelques temps, mais j'ai aussi remarqué que cela m'avait fait disparaitre de ma première position sur yahoo. J'ai donc arrêter de le faire. De toute façon, je ne cachais pas 36000 sites, juste ceux de mes clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...