Aller au contenu

site de backlink payant


candc

Sujets conseillés

Les backlinks payants sont expressément interdits par Google. L'affaire SearchKing l'a bien démontré.

Je pense que ce n'est pas une bonne opération que de payer pour des backlinks, et même si tu es prêt à le faire, il serait idiot d'en faire une liste.

Dans ce cas il vaut mieux contacter les webmasters des sites sur lesquels tu souhaites avoir un (ou plusieurs) liens, mais surtout garder la transaction secrète.

Si cela se sait, ne fût-ce que de la part d'un concurrent, une dénonciation aurait de très mauvais effets. :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sur avoir quelques backlinks peut se faire en quelques jours....

Maintenant quand a payer pour ca .... surtout que rien ne demontre que les BL aient desormais autant d'importance pour google qu'ils en avaient il y as de cela quelaues mois .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel qu'en soit ce qu'en pense google, l'achat de liens est une pratique qui existe.

Après tout entre le troc (l'échange de liens, très pratiqué et bien admis, y compris par google) et le commerce (l'achat/ vente de liens, souvent très mal vu), le résultat est le même pour google. Ce ne sont pas des liens naturels.

Ceci dit si l'achat de quelques BLs bien ciblés peut aider, un achat massif serait risqué, parce que les links farms et les sites qui y participent finissent souvent par se retrouver blacklistés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très courante, je ne sais pas. Sans doute moins en France qu'aux Etats-Unis. Mais il existe par exemple des annuaires qui font payer l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin tout dépend de la règle que tu t'imposes,

Perso j'ai 3 offres pour mon annuaire, offre gratuite à payante, le fait que l'on paie m'interdit pas de refuser un site, dans ce cas là je rembourse le site refusé, c'est pas parce qu'on a des offres payantes qu'il faut accepter tout et n'importe quoi.

Il ne faut pas que "le payant" modifie sa façon de voir les choses sinon pour ma part je trouve pas ca choquant de faire payer un droit d'entrée pour apparaître dans certains annuaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, Google explique qu'il ne faut pas acheter de liens pour influencer son moteur. D'un autre coté, il place bien les liens sponsorisé en tête des résultats.

Il n'y a aucune différence morale entre les 2, à mon avis.

De plus :

Acheter un lien, sur un site, peut être mal vu par les moteurs de recherche. Soit. Mais ca n'est pas non plus pour eux que les gens le font. Certains sites renvoient énormement de visiteurs, il suffit d'y avoir un lien. Soit. C'est donc une équation 'financière', entre ce que 'couterait un lien', et ce qu'il 'rapporterait'...

Un peu comme les Adsense, en fait..

(Comment ? je me répète ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

OUI je connais un service qui propose des liens textes payant

explication et vue d'ensemble des possibilités sur :

-www.pubwebmaster.com/travail-a-domicile/campagnes-de-pub/liens-textes.htm

Le service fait ses preuves il existe depuis 6 mois et la clientèle est de plus en plus importante !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je connais un service qui propose des liens textes payant

explication et vue d'ensemble des possibilités sur :

-http://www.pubwebmaster.com/travail-a-domi...iens-textes.htm

Le service fait ses preuves il existe depuis 6 mois et la clientèle est de plus en plus importante !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter!

<{POST_SNAPBACK}>

Je dois etre naif, je ne pensais pas que des sites comme ca existe encore en 2005 ! :blink:

Ps: Rien de perso .... je ne trolle pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la pratique est contraire à ce que Google veut, c'est super courant. Combien de webmasters ne s'inscrivent-ils pas dans l'annuaire Yahoo pour obtenir un Backlink qui est de facto payant!?

Google semble de plus en plus pénaliser les échanges de liens (sur ceux n'ayant pas de rapport thématique), alors il ne reste plus des tonnes de façon d'obtenir des liens. Soit avoir un contenu tellement étoffé que les gens font des liens naturellement (mais cela prend du temps et il faut bien se faire connaître au début) soit les acheter, soit les "mendier".

Acheter un lien sur un site dont la thématique est apparentée s'appelle "faire de la publicité" selon moi. Que ce lien transfère du PR et intervienne dans l'amélioration du classement, tant mieux. Le problème actuel est qu'un tas de sites sans réel contenu achètent des liens sur n'importe quel site dans que le PR est élevé.

La pratique est en effet super courante aux Etats-Unis (ou les sites en anglais) car la concurrence est autrement plus âpre que sur le marché francophone. Les allemands ne se privent pas non plus.

Mes sites concurrents n'ont, pour certains, que très peu de liens sortants, tous les autres sont achetés.... Résultat: plus de 150 000 backlinks, top 5 sur tous les mots clés et 24 000ème dans le classement Alexa.

En conclusion: tant que les liens sont achetés sur des sites pertinents et qui ne vendent pas n'importe quel lien à n'importe qui, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage globalement l'avis de multilang à ce sujet, même si je n'aime pas l'idée de devoir payer pour avoir des liens...

Mais il est clair, que ce principe, bien que condamné par Google, c'est pour moi la même chose que l'inclusion payante dans un annuaire ou l'utilisation de liens sponsorisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...