Aller au contenu

Qui sont les webmasters ?


Sylvain Bureau

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je réalise, dans le cadre de mes études, une recherche sur les professionnels du web et donc aussi sur les webmasters ! J'ai des éléments sur le sujet (que je peux vous transmettre) mais j'ai encore besoin d'infos.

Si certains ont 5-10 minutes à consacrer pour remplir le questionnaire, je vous en remercie par avance. Il est consultable et se remplit directement en ligne à l'adresse suivante :

http://crg.polytechnique.fr/sondage/

Bien entendu, les réponses restent absolument anonymes et confidentielles.

Je serai, par ailleurs, très heureux de vous transmettre gracieusement la

synthèse des résultats si vous en faites la demande.

PS : pour avoir de plus amples informations sur mon travail

Sylvain Bureau

Ecole Polytechnique - CNRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos réponses :D

Surtout, n'hésitez pas à en parler autour de vous

et pour avoir d'autres éléments :

http://crg.polytechnique.fr/perso/perso.ph...ureau&Langue=FR

normalement ça fonctionne...

sinon : google : sylvain bureau, CRG, polytechnique et c'est bon

Bon week-end à vous !

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chippoter :D . Sur ton CV en anglais tu devrais mettre les numéros de téléphone suivant la norme internationale à savoir 33 1... et préciser le Pays ;)

Le Hub sera cité dans tes sources ? Histoire de le faire connaître au CNRS :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repondu au questionnaire, mais je le trouve pas super clair en ce qui conserne les "activites".

Par exemple, le %age passes sur une activite : est-ce dans le cadre de la creation de sites ou en generale.

(car dans mon cas, la creation de site n'est malheureusement qu'une trop petite partie de mon taf),

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais j'étais complètement débordé ce week-end (AG de la Confédération des Jeunes Chercheurs :)

Pour répondre :

1. webmaster hub sera cité : obligation liée à la rigueur scientifique !

2. pour mon cv en anglais, c'est noté, merci :)

3. pour l'activité, je suis d'accord et j'avoue avoir beaucoup de mal à offrir des questions simples sur ce point. Si l'activité principale ne concerne pas un site web alors il faut indiquer dans la case "autre" ce que vous faites et préciser le % à la question suivante. Mais je suis d'accord ce n'est pas évident...

4. Le questionnaire s'adresse avant tout aux professionnels... désolé... mais est professionnel (pour cette recherche), celui qui est rémunéré pour faire du web donc un étudiant qui réalise des sites web et qui gagne de l'argent avec rentre dans la case...

Merci infiniment pour toutes vos réponses !

N'hésitez pas à me contacter si besoin.

Bonne semaine

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...