Aller au contenu

MSN


Fupap

Sujets conseillés

Bonjour

MSN semble a fait des miases à jour, j ai perso terriblement avancé sur certaines requetes, mais je sais pas depuis quand, j avoue que je ne surveille pas trés bien ce moteur.

Quelqu'un sait depuis quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait environ un mois que msnbot crawle mon site qui est récent quasiment tous les jours en indexant des dizaines de pages. Du coup, j'ai de très bon résultats sur des requêtes pour lesquelles je ne m'attendais pas à être aussi bien placé et ausi rapidement, pourvu que ça dure !

Par contre google...(bon, je suis quand même passé d'un pr 0 à un pr 2 lors de la dernière danse, on va pas pleurer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est décevant MSN , j'y suis premier ou deuxième depuis plusieurs mois sur ma requète principale, et il ne m'amène que 5% de visiteurs, moins bien que yahoo ou voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que MSN m'indexe plus de pages et ce plus rapidement.... et surtout il vient souvent sur mon site... qui en plus est très jeune....!!!

Par contre, aucun visiteur de sa part, normal, je suis pas super bien positionné... dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même conclusion pour moi,

je suis dans les profondeurs du classement sur yahoo et google, mais sur msn je suis 3 sur mes deux mots clés. Par contre, c'est presque nul en terme de trafic.

Les changements ont été opérés la semaine dernière pour moi, avant j'étais en 2ème pos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en ce qui me concerne mon nourson semble toujours faire les frais de ses tirets ;o)

Tout pareil pour moi :(

Va vraiment falloir qu'ils changent ce truc avant de vouloir prétendre jouer dans la même cour que Yahoo ou Google <_<

Le trafic envoyé est quasi-nul quoiqu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est décevant MSN , j'y suis premier ou deuxième depuis plusieurs mois sur ma requète principale, et il ne m'amène que 5% de visiteurs, moins bien que yahoo ou voila.

<{POST_SNAPBACK}>

Cela vient peut-être aussi du fait que google représente environs 80% des recherches françaises et MSN lui 5% du secteur...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient peut-être aussi du fait que google représente environs 80% des recherches françaises et MSN lui 5% du secteur...?

Bien sûr, mais on ne peut pas dire que sa pertinence hors du commun (ironie) et ses innombrables fonctions originales (bis repetita) aient réellement changé la donne.

Loin de là, même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, mais on ne peut pas dire que sa pertinence hors du commun (ironie) et ses innombrables fonctions originales (bis repetita) aient réellement changé la donne.

Loin de là, même.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est clair,

mais bon je pense pas qu'il faille le negliger pour autant car les 80% de google ne dureront pas eternellement et la puissance de microsoft est un fait, même si il ne doublera pas google de sitot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il faille le negliger pour autant

<{POST_SNAPBACK}>

Absolument d'accord. En période de sandbox, 5% de msn valent beaucoup mieux que 0% de google :P MSN est une source de trafic à ne pas négliger pour un site qui démarre.

Une fois sorti de la sandbox, évidemment... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, que ce soit en tant que webmaster ou en tant "qu'internaute-comme-tout-le-monde", le moteur qui donne une vraie alternative à Google c'est Yahoo.

Je le trouve plus pertinent ("je le trouve" = avis subjectif; la pertinence est quelque chose de subjectif) et il amène dans mon cas beaucoup plus de monde que MSN.

Et lui il sait indexer les adresses avec des tirets sans indexer pour autant les pages satellites de spamdexeurs :rolleyes:

Pardon je dérive :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...