Aller au contenu

Très maigre revenu


guicara

Sujets conseillés

Bonjours,

Voilà je suis inscrit depuis le 29 juin 2005 dans la réégie google ADsense, et mes revenue sont très très bas :angry:

J'ai eu 20 929 visites pour 201 cliques !!!!!!!!!!!!!! C'est très médiocre !

Et les revenue que j'ai eux sont eux très très très bas :wacko:

Le chiffre tien sur mes mains :o

Je ne comprend vraiment pas ! Et ce que je n'ais pas assez de visiteurs ? Et ce que mes annonces sont mal placé..... ? et ce que sa n'arrive que a moi ?......

Mon site: www.graphiques-kits.com

Voilà, pouvez vous me rasurez :) , je ne sais plus quoi faire ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guicara,

En regardant ton site, je me suis rendu compte que tu n'avais pas véritablement de contenu.

Il est de ce fait normal de ne pas avoir de gros revenus Adsense.

Je pense que 200 clics pour 20000 visiteurs est "normal" dans ton cas. Cela te fait 1.0% de taux de clic, ce qui est plus que ce que je n'obtiens sur le Hub.

Il faut continuer à "faire du contenu", c'est celui-ci que permettra à Google d''afficher des annonces ciblées.

Tu peux aussi essayer de varier la disposition de tes annonces, et mettre une bannière large en haut de page au lieu du Sky que tu as en page d'accueil.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dav :rolleyes:

Pour le contenue de mon site, pour les kit, c'set normale, j'ai eux quelques problème de sécurité sur l'encienne version. Les ressources eux ne tarderont pas.

Je sais que cette question a déja été posser, mais dans mon cas, pour que adsense me raporte un peux (meme su c'est 100 dollars), il faudrait combien de temps ?

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Difficile de dire combien de temps il te faudra pour atteindre 100$.

Si tu ne changes rien, cela va mettre un bon moment parce que si tu n'as que 10$ voire moins en 4 mois, ce n'est pas très encourageant.

De toutes manières, tu recevras un règlement de Google fin janvier, parce qu'ils remettent les comptes à zéro en fin d'année.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1% de taux de clic, ce n'est pas si mal... personnellement, je n'ai qu'un taux de 0,4%...

Je pense que l'objectif prioritaire pour augmenter tes revenus adsense est l'augmentation de l'audience de ton site.

Modifié par Pixame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu  20 929 visites pour 201 cliques !!!!!!!!!!!!!! C'est très médiocre !

Et les revenue que j'ai eux sont eux très très très bas  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai a peu pres les memes pourcentages et je ne pense pas que ce soit particulierement mauvais (sauf bien sur si tu pensais en vivre :D

Le probleme est ensuite le type d'annonce qui s'affichent sur ton site. Dans mon cas, ce sont surtout des trucs touristiques et certaines payent pas trop mal (j'ai eu plusieurs clicks qui vallaient pres de 2 dolars).

Ceci dit, maintenant que j'ai regle qq problemes techniques et que mes photos sont tout le temps visibles (plus de cota), mon pourcentage progresse pas mal.

De toutes manières, tu recevras un règlement de Google fin janvier, parce qu'ils remettent les comptes à zéro en fin d'année.

<{POST_SNAPBACK}>

Hum, je n'ai pas encore debloque mes payements (j'attends d'avoir un montant + important histroire que tout ne passe pas en frais banquaire) : est-ce qu'il faut que je le fasse avant la fin de l'annee ?

A+

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je n'ai pas encore debloque mes payements (j'attends d'avoir un montant + important histroire que tout ne passe pas en frais banquaire) : est-ce qu'il faut que je le fasse avant la fin de l'annee ?

Salut Laurent,

Si tu demandes un règlement par virement (qui n'est plus en version beta), tu n'as aucun frais bancaire.

C'est ce que j'ai choisi pour le Hub depuis que c'est dispo, et je n'ai jamais rencontré de problème.

De plus, pour le mois dernier, j'ai un taux de change de 0.836€ par $ ... ce qui est impeccable.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai suivis vos conseille

J'ai un une large bannière sur la peg d'accueil

www.graphiques-kits.com.

Je ne savais pas que a chaque fin de moi, google adsense envoyait un cheque chez nous ! C'est vrai ? Sa se passe comment ? Y a t-il des fraits d'envois a notre charge.

Oui j'ai impeuprès 10 USD, un peux plus même.

Je ne compte pas vivre de çà. J'ai seulement 13 ans, et je souhaitais me faire un peux d'argent de poche (même si ce n'est que 50 euros, je serais très comptent ;) )

Donc normalement en janvier j'aurais un cheque dans ma boite au lettre de mes 10 usd ?

Je ne comprend pas très bien aussi, le porcentage de taux de clique. A qu'oi sa sert. Comment est-il calculé ? 1 % c'est bien ? 100 % c'est bien ???.........

Voilà, et merci a tous ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc normalement en janvier j'aurais un cheque dans ma boite au lettre de mes 10 usd ?

Non car il faut atteindre la valeur de 100$ avant d'être payé. Toute somme inférieure à 100$ est reportée au mois suivant.

Et comme il y a des frais bancaires il vaut mieux déposer un chèque de 100$ que 10$ car si tu enleves les frais à 10$ il reste plus rien :lol:

Je ne comprend pas très bien aussi, le porcentage de taux de clique. A qu'oi sa sert. Comment est-il calculé ? 1 % c'est bien ? 100 % c'est bien ???.........

C'est le nombre de clic par rapport au nombre d'affichages.

Un exemple : si tu as 20 clics pour 1000 affichages cela te fait un taux de clics (CTR) de 2%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car il faut atteindre la valeur de 100$ avant d'être payé. Toute somme inférieure à 100$ est reportée au mois suivant.

Sauf en fin d'année. Si je ne m'abuse Google envoie en janvier le solde de tous les comptes, même ceux qui n'ont pas atteint 100 US$

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 months later...
C'est le nombre de click par rapport au nombre d'affichages.

Un exemple : si tu as 20 clics pour 1000 affichages cela te fait un taux de clics (CTR) de 2%.

<{POST_SNAPBACK}>

Bonsoir

Comment expliquer les 50%, 200% etc.. comme ici

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=21799

Je cherche à avoir des clicks payés plus cher mais je ne vois pas comment :boude:

Pourtant du contenu il y'en a...

CTR toujours à 0,1%, max 0,2

eCPM en moyenne de 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un taux de 50% ou plus ne peut s'expliquer que dans le cas d'un faible nombre d'affichage. Dans ce cas, on parlait de Adsense pour les recherches, avec 2 pages affichées (2 recherches effectuées) et de 1 à 4 clics, soit de 50 à 200% de taux de clic.

Ca rapporte peanuts... bien évidemment. :)

Il est tout aussi évident que je n'ai pas du tout le même taux de clic sur le Hub... ils sont du même ordre que le tien.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...