Aller au contenu

Votre avis pour mon site Total-Humour


gecktoine

Sujets conseillés

Bonjours je voudrai avoir votre avis pour mon site pour les meta-tag, l'optimisation au referencement etc.. merci beaucoup d'avance

le site : http://www.total-humour.com

(mon but n'est pas de faire de la pub mais je post ce message car j'ai remaquer que vous aidiez vraiment bien)

Modifié par gecktoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aurais-tu signé un contrat avec une marque de boisson gazeuse ?

Si ce n'est pas le cas, je doute fort que tu aies le droit d'afficher la photo concernée, se trouvant dans ton header...

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé plusieurs fois sur ton site, j'ai navigué.... Et finalement je n'y trouve aucune originalité. Il y a trop d'images que l'on trouve sur les moteurs de recherches sans difficulté, les "tricheries" ne sont que les sources d'un site (que tu mentionnes d'ailleurs), les émoticonnes sont celles de MSN....Bref, je me suis dit :

"Pourquoi faire un site qui n'est qu'un meddley de beaucoup d'autres" ?

La réponse, je pense est dans le fait que tu proposes de l'affichage publicitaire :nono:

Alors je suis allé plus avant, et j'ai recherché tes autres posts. Moyen, comme prose (surtout quand tu confonds SMS et CMS :P ), et au vu de ton âge, je te conseille vivement de faire un site "à toi" avec des "idées qui viennent de toi", sans chercher à le rentabiliser.

Cela te fera une carte de visite pour plus tard, et évitera à tes parents d'avoir des soucis avec le fisc :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oai je devrai arreter de ne pensez qu'a rentabilisé, ceci dit je bosse sur le site que depuis 5 jours et beaucop de chose vont venir si ajouter au fur et a mesure, la j'ai fait pas mal de plagia pour le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oai je devrai arreter de ne pensez qu'a rentabilisé, ceci dit je bosse sur le site que depuis 5 jours et beaucop de chose vont venir si ajouter au fur et a mesure, la j'ai fait pas mal de plagia pour le lancer.

Que depuis 5 jours :wacko: Et tu fais du plagiat pour avoir du contenu et tu cherches à le rentabiliser ? :fou: N'oublie pas que c'est tes parents qui doivent percevoir les fonds, et sont donc responsables auprès des administrations des actes commerciaux de ton site.

Alors là désolée, mais je pense que comme je te l'ai déjà dit, il vaut mieux que tu fasses autre chose. (Une suggestion : consacre toi à tes cours de Français :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa que je n'aime pas sur ce forum, on dirait que le but des membres est de mettre des battons dans les roues des débutant (je ne généralise pas!!!) au lieu d'aider en donner des conseils, ici c'est "arrête ton site c'est pourrit" (bien entendu j'exagère mais c'est a peu près ça)

Et alors quand on est jeune avec vous c'est inimaginable d'avoir un site web

Modifié par gecktoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa que je n'aime pas sur ce forum, on dirait que le but des membres est de mettre des battons dans les roues des débutant (je ne généralise pas!!!) au lieu d'aider en donner des conseils, ici c'est "arrête ton site c'est pourrit" (bien entendu j'exagère mais c'est a peu près ça)

Et alors quand on est jeune avec vous c'est inimaginable d'avoir un site web

Bon, je ne vais pas envenimer le débat, mais je te demande de te calmer.

Tu demandes un conseil, on te répond. Que cela ne te plaise pas est autre chose.

Ici, on ne valorise pas le plagiat. C'est du vol un point c'est tout !

Que ce soit 1, 100 ou 1000 euros vu ton âge (je n'ai rien inventé c'est toi qui l'a annoncé dans un post), c'est tes parents qui sont responsables. Et j'irai plus loin :

ils sont responsables des gains financiers, et du fait que tu plagies. :nono:

J'ai simplement voulu attirer ton attention. D'ailleurs dans mon premier post je te disais :

je te conseille vivement de faire un site "à toi" avec des "idées qui viennent de toi", sans chercher à le rentabiliser. Cela te fera une carte de visite pour plus tard, et évitera à tes parents d'avoir des soucis avec le fisc

Ou as tu lu que nous dévalorisions les débutants ?

Parce que je t'ai conseillé de te consacrer à tes cours d'orthographe ? Mais tu t'es relu ? On demande pas aux membres de faire la dictée de Bernard Pivot, mais tout de même c'est particulièrement désagréable de buter sur chaque mot pour les comprendre :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok excuse moi je vais me calmer, je me trompe peut etre en utilisant le terme plagia, tout ce qui est sur mon site est légal, j'ai pris les videos d'autre site (j'allé quand meme pas tous les filmés) j'ai pris des photos d'autres site et j'en ai faite moi même, pour la triche j'ai recopié le site de web-tricheur mais j'ai le droit car j'ai mis un lien vers leur site, les articles je les ai pris d'autre site enfin mais il sont mis sur beaucoup d'autre site enfin bref, je ne crois pas que plagia est le bon terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok excuse moi je vais me calmer, je me trompe peut etre en utilisant le terme plagia, tout ce qui est sur mon site est légal, j'ai pris les videos d'autre site (j'allé quand meme pas tous les filmés) j'ai pris des photos d'autres site et j'en ai faite moi même, pour la triche j'ai recopié le site de web-tricheur mais j'ai le droit car j'ai mis un lien vers leur site, les articles je les ai pris d'autre site enfin mais il sont mis sur beaucoup d'autre site enfin bref, je ne crois pas que plagia est le bon terme.

Ce n'est pas parce que tu mets un lien vers le site que tu as le droit de copier celui-ci.

Idem pour les articles. Ce n'est pas parce qu'ils sont déjà à plusieurs reprises sur le Web que cela te donne le droit de les plagier.

Par exemple, les articles sur la réécriture d'URL ou le fichier .htaccess du Hub sont repris en différents endroits.

Mais les webmasters ont demandé (et reçu) la permission de reprendre ces articles. Par exemple php-net, spip-contrib et php-france.

Mais si tu devais copier sans autorisation l'un des articles des publications du Hub, tu recevrais rapidement une mise en demeure de l'enlever.

C'est donc bien du plagiat, et cela n'est pas bien vu sur le Net... pas seulement sur le Hub.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gecktoine,

Regardes bien le site dont tu donnes l'URL, surtout le troisième point:

Les textes mis en ligne sur le site www.Web-Tricheur.net, sauf mentions particulières, sont la propriété intellectuelle et légale de la rédaction ainsi que de l'équipe du site. Ces textes peuvent être cités, dans les conditions décrites ci-dessus, à condition que soit indiquée l'URL du site en clair (http://www.Web-Tricheur.net) et sous forme de lien hypertexte. Tout autre forme de reproduction, représentation ou diffusion par quelque moyen que ce soit sont interdites sauf autorisation préalable et expresse du webmaster.

Les textes peuvent être cités... ce qui veut dire un extrait de quelques lignes, et non l'article entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...