Aller au contenu

Votre avis sur mes ameliorations si vous le voulez


Le_Phoenix

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Après avoir suivi les conseils fourni par les pros du HUB, je reviens vous voir pour avoir votre avis.

J'ai pas mal bossé, et comme je n'y connais rien, c'est long.

Pouvez vous me donner un avis général sur mon site, je sais que tout le monde le fait dans des buts différents et que ça doit vous gonfler à force.

comme je le dit toujours, ce n'est pas pour faire de l'audience, mais pour améliorer mon site et son accessibilité. le xhtml+css+accessibilité à apprendre en même temps, c'est pas évident quand on n'y connais rien.

Aucune obligation de le visiter et merci à ceux qui le feront et me donnerons leur avis. Pour les autres, je ne leurs en tiendrais pas rigueur.

Amitiés à tous.

le site

Modifié par Le_Phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je le trouve bien :)

Surtout ton annuaire :D

Petite faute à corriger:

Annuaire créer avec MyDir ® 2005

A mon avis, le truc qui cloche encore, c'est le logo. Il y a encore mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le design est bien plus soigné qu'a ma dernière visite mais c'est vrai que le logo peut être encore un peu travaillé.

Sinon, le nom du site en haut est entouré de blanc ce qui ne rend pas le tout très beau.

On voit que tu as pris le temps d'essayer d'améliorer le tout et le résultat est la. Essayes peut etre d'avoir un logo d'une même couleur (blanc ?). Pour le titre du site, un effet ombré ou flouter les bords peut sans doute l'améliorer.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses et pour les conseils, je vais voir pour le design, c'est prévue.

Poopy, merci d'avoir vu cette grosse faute, pourtant j'essaie toujours de faire attention, mais là, je ne l'avais pas vue.

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis hier je suis "handicapé" d'un tout petit handicap (qui n'a rien de comparable avec des problèmes physiques): je suis en RTC car mon fournisseur d'accès ADSL déconne.

Et bien, en RTC je t'assure que ton header est bien trop lourd. 11Ko et des poussières ce n'est pas énorme mais çà se ressent.

Autre chose. Pour quelqu'un qui utilise un webmail pour son courrier électronique, il n'y a rien de pire que de se voir imposer un mailto: "déguisé" en un innocent lien vers une page: offres le choix à tes visiteurs !

PS: un peu étonné de trouver la section "Adulte" en premier dans ton annuaire généraliste :huh: (le classement eût été alphabétique j'aurais compris, mais il ne l'est pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: un peu étonné de trouver la section "Adulte" en premier dans ton annuaire généraliste :huh: (le classement eût été alphabétique j'aurais compris, mais il ne l'est pas)

L'annuaire généraliste est un annuaire "tout fait"... tel que l'on peut trouver partout. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bonjour à tous,

Allez on commence dans la bonne humeur, Oui Dan c'est du tout fait, et cette rubrique m'embête un peu, en plus on ne peut rien reglé, juste l'intégrer, il va surement disparaitre par la suite.

Dudu, je vais me mettre sur le design pour alléger tout ça et revoir le look, reste a trouver des sites qui explique comment faire un beau design, comment et pas lourd.

Dido, je sais que ça pixelise, je vais revoir tout ça.

Sinon pour une personne qui ne connaissait pas le html il y à moins de 6 mois, je pense que c'est pas mal pour un début.

Merci à tous de vos critiques, ça va me faire avancer et qui sait, peut être que mon site vous étonnera un jour.

Amitiés à tous.

longue vie au HUB qui m'apporte plein de chose.

P.S.:moi dudu c'est deux jambes et un bras qui déconne et le mot est faible

Modifié par Le_Phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...